Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Traktor Kontrol S4
(40)
Déposer un avis
Où acheter Traktor Kontrol S4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

code TP2

• 26 réponses
  • 6 participants
  • 2 229 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion code TP2
Salut a tous, donc voila je viens de recevoir mon S4. Et donc j'ai un petit soucis j'ai deux codes un qui est traktor s4, et le deuxieme trakor pro ... donc voila est ce qu'il faut téléchargé les deux ou un seul ?
2

Seulement Traktor Pro 2. Traktor S4 a ete abandonne a la sortie de TP2...

3
Le soucis c'est que voila j'ai voulu mettre le code TP2, seulement il me dit que le code n'est pas bon, alors j'ai mit l'autre et il m'as dit ok ... va s'avoir je trouve hyper compliqué se systeme de codes et tout, un bon CD et voila ces fini --'' bref tout sa pourquoi pour un account chez NI pour de la pub ou je ne sais quoi
4

Si tu installes depuis le CD c'est normal, vu que c'est Traktor S4 hein... C'est pas complique, faut juste un peu de bon sens... Le compte chez NI te permet de beneficier des mises a jours et du service client...

5
ouais et comment je télécharge le soft TP2 je ne vois pas du tout si quelquin peut help
6

Tu vas sur le site de NI, tu telecharges la demo et tu l'actives avec le code qui t'a ete donne ! mrgreen

7
la démo ? ou la version complete ?
8

La demo. La demo est la version complete limitee a 30 min, en l'activant avec ton code de licence, tu retires cette limitation.

9
donc voila j'ai installé service center qui grace a sa j'ai pu activé mon code de TP2, une fois que je lance traktor 2 les deck s'affiche et puis un crash de l'ordi ... Avie ?
10
la démo, avec ton code, tu auras aprés ta version complete.
11
Mon avis est que tu es mal barré si ton ordi a crashé
12
Comment effectué le mapping du kontrol s4 au niveau des effets ? pour paramétré les effets du logiciel au controleur ? help :bravo:
13
Ya rien à faire tout est paramétré.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

14
cependant je n'est pas la barre des effets en haut de traktor... comment l'activé ?
15

En l'activant dans tes preferences...

16
j'ai chercher dedans dans "effet" je ne trouve rien seulement la liste d'effet mais rien pour l'activé... c'est hyper chaud je trouve en anglais en plus... vraiment besoin d'aide s'il vous plait icon_facepalm.gif
17
comme d'habitude vous ne décrivez jamais se que vous dites ...
18

Preferences > Global Settings > Show global section (left : effect 1, right : effect 2).

Sinon Traktor est un logiciel assez dense, donc une bonne lecture du manuel et/ou un visionnage de didacticiel s'impose si tu ne veux pas avoir a revenir poser des questions toutes les 5 minutes ! mrgreen

19
j'ai aussi un autre soucis, j'ai reussi a activé la barre mais pas du tout comme tu me la dit, donc je souhaite mettre mes 4 deck en mode track deck mais ensuite la barre des FX disparait, genre les decks sont trop gros et prenne la place de la barre des fx... solution ?
20

Solution : serieusement lire le manuel ! mrgreen

21
Citation :
comme d'habitude vous ne décrivez jamais se que vous dites ...

icon_facepalm.gif

Ca va etre à nous de lire le manuel pour toi bientot.
Tu veux pas qu'on mixe à ta place aussi :mdr:

Citation :
j'ai aussi un autre soucis, j'ai reussi a activé la barre mais pas du tout comme tu me la dit, donc je souhaite mettre mes 4 deck en mode track deck mais ensuite la barre des FX disparait, genre les decks sont trop gros et prenne la place de la barre des fx... solution ?

La on est plus dans un souci de resolution ecran.
Il faut un ecran et une resolution sufisament grande pour pouvoir afficher les 4 decks + effets + mixer + cross.
Quelle est ta resolution ecran ?

[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 10:39:30 ]

22
exact j'y est pensé, et non j'ai chercher partout pour activé la barre, le manuel et tout il ne dise rien xD
23
résolution 1366x768 le maximum de mon ordinateur ... wtf ?
24
J'ai la meme resolution sur mon portable au boulot.

Je n'arrive pas à afficher traktor en 4 decks ( mode avancé ) + mixer + cross + effets.

Si je veux tout afficher je dois mettre 2 decks en mode reduit.

C'est pour cette raison que sur mon macbook pro j'ai pris l'option haute resolution qui me donne une resolution de 1680/1050.
Tout de suite c'est plus confortable et je peux afficher toute l'interface de traktor sans le moindre problème.

[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 16:00:16 ]

25

Petite apparte, mais si on a un controleur 4 decks, y a assez peu de raison d'afficher egalement le mixer et le cross dans Traktor...