Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Peut-être pour Nœl mais ça m'étonnerait . T'arrive à suivre à ce rythme ?
0
[ Dernière édition du message le 04/10/2012 à 15:18:16 ]
dreamstar
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 04/10/2012 à 15:21:57
Il est probable qu´une future K9 soit uniquement disponible en download, suivant la tendance actuelle.
0
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
Dub Tom
661
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 04/10/2012 à 16:55:26
J'ai déjà pris un compte fesse2bouc, je ne rentre plus dans ce petit jeux Mr NI !!!! En plus vu qu'il va y avoir plusieurs dizaine de milliers de participants, c'est peine perdue. Dommage une petite S4, je ne serais pas contre.
citation de dreamstar :
Citation :
Il est probable qu´une future K9 soit uniquement disponible en download, suivant la tendance actuelle.
Peut être la version de base, mais pour Komplete 8 Ultimate fournit sur HDD, le fichier fait 177 G0, donc même en le compressant, cela risque d'être ingérable à télécharger pour la plupart.
0
"In DUB we trust".
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
8Posté le 04/10/2012 à 17:37:47
Pourquoi 177 go est ingérable a downloader ... je ne connais pas la tendance en France ... mais je sais qu'au QC tout le monde a accès a internet haute vitesse ... donc oui ca peut prendre quelques heures... mais moi j'aimerais bien !
0
www.wsproaudio.com
Invental
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 04/10/2012 à 17:56:37
Citation de dj :
bon bah me voila avec un compte twitter maintenant, c'est malin
Plus que quelques heures, il me faut 1 heure pour télécharger 1Go, merci les 3km qui me séparent de la borne DSLAM. Donc 177Go, c'est plusieurs jours en croisant les doigts que rien ne se plante, non merci.