Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2013 à 12:53:08cpu dans le rouge et triangle warning qui clignote
Bonjour, j'ai un problème qui a apparu du jour au lendemain:
alors je suis sur pc et j'utilise traktor depuis plus de 3 avec ce meme pc.et l'utilisation et environ 2 fois par semaines (6h de mix environ par soir).le lendemain d'une soirée j'allume mon pc qui se met à jour tout seul(windows 7).je branche mon kontrol s4 ouvre traktor pro 2 'ancienne version) et là je vois le cpu dans le rouge et le triangle warning qui clignote.trop louche.j'ouvre mon traktor fourni avec le s4 et là nickel.donc je fait la mise a jour du 2 en 2.6.1 je me dit que le probléme va être supprimer et là toujours la même chose.quelqu'un peu m'aider svp? je précise que ca ne fait rien au niveau qualité sonore et pas de bug non plus.et j'ai bien sur mes connexion internet carte réseau désactiver avant chaque ouverture de traktor.
si sa marchait avant, configurer les bases sur une sauvegarde anterieur aka la methode du napperon sur la tache de vin, si t'a jne soiree et que t'a besoin vite de ton pc en attendant de trouver ce qui fait planter.
0
wiwizamal
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 23/06/2013 à 14:54:43
optimiser il l'est. car je desactive l'antivirus, carte reseau etc... mais c'est bizarre quand meme.hier mon traktor fonctionne normalement et aujourd'hui le warning clignote et le cpu(sur la page traktor) est constament sans le rouge.je 'ai rien changer niveau de ma config j'ai eu une mise a jour de windows mais c'est tout.et quand je passe par traktor kontrol s4(celui fourni avec à l'achat) plus aucun souci. c'est que quand j'ouvre traktor pro 2 (2.5 ou 2.6.1 idem).
0
wiwizamal
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 23/06/2013 à 14:55:25
il y aurai pas un souci avec le kontrol s4 en lui meme?
0
wiwizamal
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 23/06/2013 à 15:02:13
alors pc asus intel pentium P6100 2.00ghz memoire 4go systeme d'exploitation windosw 7 64bits
0
Cantalien
2097
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 23/06/2013 à 15:47:58
Regarde comme même si il n'y a pas une taches des fonds qui c'est activé depuis la mise à jour.
0
wiwizamal
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 23/06/2013 à 16:09:48
alors j'ai trouvé, bizarrement la latence a du bougé car j'ai changer la latence et nickel.plus rien dutout.par contre quelqu'un sait quelle latence est le mieux pour traktor 2.6.1?je vois aucune difference entre chaque latence possible.
0
Cantalien
2097
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9Posté le 23/06/2013 à 16:16:32
512, c'est la moyen, après tout dépend de la config du pc.