Préécoute et enceinte = même son !
- 21 réponses
- 5 participants
- 3 684 vues
- 5 followers
Pooky1999
Je suis sur Traktor 2 + Traktor s4 et je n'arrive pas à configurer la préécoute ou il y a un problème..
en gros le son qui sors par le casque et celui qui sors des enceinte et le même, quand j'appuie sur le Cue (pour faire normalement sortir le son par le casque) ça augmente le son... je sais pas si c'est très clair..
les enceintes sont bien branchés sur le controleur en rca, mon casque aussi sur la sortie phones
mes réglages output routing sont corrects (3 et 4 pour output monitor et 1 et 2 pour output master)
Quelqu'un à déja eu ce problème ?
MErci d'avance !!!
frederic67
frederic67
Chris Kazvon
tu as bien défini les deux sorties différentes au niveau de la carte son ?
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Pooky1999
ton bouton cue mix est bien à fond à gauche ?
C'était bien ça! je débute encore... merci beaucoup de ton aide !
frederic67
Ah l'excitation des premiers moments !
bon, essaie de prendre un peu de temps pour lire le mode d'emploi.
Bonne continuation.
DJ*M
Citation de frederic67 :ton bouton cue mix est bien à fond à gauche ?
C'était bien ça! je débute encore... merci beaucoup de ton aide !
Moi perso je le met au mileu mode 'mixing' comme ça j'entends le cue et le master en même temps... Puis chacun a ses préférences
[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 21:35:16 ]
frederic67
Boom Shakalaka
Je streame des lives mais en configuration, je passe mon s4 avec un cable rca mini jack a mon entrée line du pc, sauf que forcément la sortie son est correct mais on me dit que c'est extrêmement faible par rapport au autres streamer du genre,.
Ma question est que j'avais déjà essayé de mettre directement mon contrôleur en périphérique par défaut mais voilà, tout ce que je fais y compris la preecoute s'entend, par contre forcément le son est comme je l'entend au casque, est donc comment faudrait il faire pour ne pas avoir la preecoute ? Je précise que je ne mix qu'au casque, aucune sortie enceinte, j'ai commandé un cable double xlr femelle sortie mini jack, mais je doute fort que ça sera mieux, merci d'avance pour vos réponses, cordialement.
frederic67
Chris Kazvon
est-ce que tu peux détailler précisément tes branchements et ta config ("logicielle") pour le live ?
Il y a moyen de booster ton niveau en chemin
Chris Kazvon
Boom Shakalaka
Boom Shakalaka
frederic67
Boom Shakalaka
Boom Shakalaka
Chris Kazvon
si tu utilisais le même procédé avant (line in de la carte son) et que ça fonctionnait, y a pas de raison.
De même, si ton vu-mètre d'entrée est "plein pot", pas normal que ce soit faible derrière.
tu peux déjà aller voir dans les options son de windows si il n'y a pas une baisse de niveau.
Ensuite, je ne connais pas obs, mais il faut aller voir dans la config son si de la même façon il n'y a pas de réglage de niveau
Chris Kazvon
Boom Shakalaka
Chris Kazvon
bizarre quand même que l'on ne puisse pas choisir depuis obs directement via usb
non c'est normal, car le driver ASIO a la main sur toute la carte son du S4
certainement la raison pour laquelle tu ne peux récupérer le signal d'une entrée qu'en la passant en live input
Chris Kazvon
Boom Shakalaka
Chris Kazvon
si jamais, essaie de télécharger voicemeeter banana, tu pourras gérer les entrées et rajouter du niveau
Chris Kazvon
Boom Shakalaka
- < Liste des sujets
- Charte