Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Traktor Kontrol S8
(3)
Déposer un avis
Où acheter Traktor Kontrol S8 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Traktor Kontrol S8 officiellement annoncé

• 302 réponses
  • 40 participants
  • 38 903 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Traktor Kontrol S8 officiellement annoncé

Native Instruments dévoile officiellement l’arrivée de la prochaine version de son contrôleur Traktor, le Kontrol S8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 19:06:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
226
@H2H : t'inquiète, rien de personnel, juste mon côté grognon du matin.

En tout cas, utilisant les deux logiciel (Serato et Traktor) je dois dire que pour mon expérience, je trouve les beatgrids et l'analyse Bpm de Traktor plus "juste" sans retouche (perceptible en comparant les boucles automatiques de l'un et l'autre) mais peut être effectivement que Serato permet plus de souplesse de retouche à ce niveau...je dis "peut être" car utilisant Traktor depuis plus longtemps, je me sens beaucoup plus à l'aise avec (bien qu'étant loin de mixer uniquement de l'électro) et on connaît tous l'impact du côté psychologique en la matière...

x
Hors sujet :
tiens d'ailleurs, pour casser les mythes psychologiques à la vie dure...mon ordi qui pourtant est un mac m'a planté en plein set ce week end sans explication et ça m'a bien fait chier
!

Non, ce qui me gonfle c'est que tout un chacun descende un produit alors que personne encore ne l'a eu dans les mains...cela a été le cas pour pioneer avec le SZ, maintenant au tour du S8.

Quand au prix, c'est ni plus ni moins dans la gamme des contrôleurs ciblés "haut de gamme" (Ns 7 II, SZ, Xone 4D) reste à voir ce qu'il en est de la qualité et des possibilités de remplacement des pièces d'usure.

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 12:31:19 ]

227
ouais, le prix me parait pas delirant, puis comme dis Leo, ça risque de baisser assez vite...
c'est vrai que je tablais plus sur la barre psycho des 1000, mais 1150, ça va je trouve:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

228
Mais moi j'ai rien dis de mal, j'ai dit qu'il était très bien :((( :mdr:

"traktophiles" c'était aussi de l'humour hein j'agresse personne c'était du 2nd degré...
Je ne suis pas plus pour l'un que pour l'autre chacun utilise ce qu'il veut du moment que tout le monde y trouve son compte.

Bon visiblement mon trait d'humour n'a pas était bien perçu...
229
Mais t'inquiète pas . C'est bien pris au 2nd degré. Peace. vive traktor et serato. Les autres logiciel à part virtual dj j'ai pas tester.Moi juste pour avoir un NS7II je vais me remettre sur serato (que pour le ns7II). Je trouve pas de mapping for traktor (comme pour le ddj-sx).
230
x
Hors sujet :
Citation :
x
Hors sujet :
tiens d'ailleurs, pour casser les mythes psychologiques à la vie dure...mon ordi qui pourtant est un mac m'a planté en plein set ce week end sans explication et ça m'a bien fait chier

Ouai enfin sur 10347 DJ sur ordi, y'a proportionnellement plus de gamèles sur Windows tout de même. Faut pas prendre le cas par cas mais sur l'ensemble, on entend bcp moins de plaintes dans un cas par rapport à l'autre.
231
Native fait souvent des opérations promotionnel .. Faudra attendre c est sur pour le payer moins chère mais l avant première ça un prix :-D
232
C´est commandé je l´attend avec grande impatience... je passerai donc d´un DDJ-SX trop encombrant
233
le ddj-sx est plus grand? Car j'ai actuellement le ddj-sx.
234
664 x 70 x 357 mm ddjsx
585 x 66 x 387 mm s8
235
Et on peut s'en servir sans pc??
236
De la partie mixeur, oui !
237
Testé rapidement hier midi a ma pause ( merci David au passage ), l'ensemble est toppissime mais surtout j'ai été impressionné par les écrans : superbes, précis, tout petits pixels, bleufants.
238
@Beatpowered : qu'as tu pensé de la partie mixer ?
239
C'était vite fait en mangeant sur une enceinte dans le salon.
Tu voulais savoir quoi ?
240
Je voulais savoir si, comparé au s4(version 1), les potards et fader semblaient plus "cossus" ?
J'entends par là potards "résistants" et fader/cross assez "souples" ?
Merci
241
Ah ok !
Après résistant/souple c'est une question de goût, n'empêche que la c'est rien a voir avec le S8, c'est un super gros cran au dessus, c'est dans la veine de la Z2 voir mieux, on a vraiment une vraie table au milieu !
242
Cooool !
Merci à toi pour ce retour.

243
ozef, a quand la demo? :-D

ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

244
Malheureusement pas tout de suite car y'a qu'un modèle dispo et il fait le tour de France. :(((
245
Allez dans 5-6 jours il sera dispo !!!!! :aime:
246
A quoi il sert le pc avec le S8 ????????:8O:
247
Euhhh....:oops2:
248
A faire tourner le logiciel :-D
249
...icon_facepalm.gif

https://soundcloud.com/nicosplash

250
Citation de peaktrance :
A quoi il sert le pc avec le S8 ????????:8O:

Seule la partie Mixer est Standalone, pour le reste c'est un controleur Midi.