réactions à la news Traktor Kontrol S8 officiellement annoncé
- 302 réponses
- 40 participants
- 38 903 vues
- 49 followers
Banshee in Avalon
Native Instruments dévoile officiellement l’arrivée de la prochaine version de son contrôleur Traktor, le Kontrol S8.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 19:06:10 ]
Dnhs5500
En tout cas, utilisant les deux logiciel (Serato et Traktor) je dois dire que pour mon expérience, je trouve les beatgrids et l'analyse Bpm de Traktor plus "juste" sans retouche (perceptible en comparant les boucles automatiques de l'un et l'autre) mais peut être effectivement que Serato permet plus de souplesse de retouche à ce niveau...je dis "peut être" car utilisant Traktor depuis plus longtemps, je me sens beaucoup plus à l'aise avec (bien qu'étant loin de mixer uniquement de l'électro) et on connaît tous l'impact du côté psychologique en la matière...
tiens d'ailleurs, pour casser les mythes psychologiques à la vie dure...mon ordi qui pourtant est un mac m'a planté en plein set ce week end sans explication et ça m'a bien fait chier
Non, ce qui me gonfle c'est que tout un chacun descende un produit alors que personne encore ne l'a eu dans les mains...cela a été le cas pour pioneer avec le SZ, maintenant au tour du S8.
Quand au prix, c'est ni plus ni moins dans la gamme des contrôleurs ciblés "haut de gamme" (Ns 7 II, SZ, Xone 4D) reste à voir ce qu'il en est de la qualité et des possibilités de remplacement des pièces d'usure.
[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 12:31:19 ]
Ho'Dog
c'est vrai que je tablais plus sur la barre psycho des 1000, mais 1150, ça va je trouve
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
H2h
"traktophiles" c'était aussi de l'humour hein j'agresse personne c'était du 2nd degré...
Je ne suis pas plus pour l'un que pour l'autre chacun utilise ce qu'il veut du moment que tout le monde y trouve son compte.
Bon visiblement mon trait d'humour n'a pas était bien perçu...
A vendre :
wiwizamal
_DJSTUFF_
Citation :xHors sujet :tiens d'ailleurs, pour casser les mythes psychologiques à la vie dure...mon ordi qui pourtant est un mac m'a planté en plein set ce week end sans explication et ça m'a bien fait chier
Ouai enfin sur 10347 DJ sur ordi, y'a proportionnellement plus de gamèles sur Windows tout de même. Faut pas prendre le cas par cas mais sur l'ensemble, on entend bcp moins de plaintes dans un cas par rapport à l'autre.
| www.djstuff.fr |
djtalism
Dj Domy
wiwizamal
Lola Tance
585 x 66 x 387 mm s8
peaktrance
Cantalien
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
Dnhs5500
_DJSTUFF_
Tu voulais savoir quoi ?
| www.djstuff.fr |
Dnhs5500
J'entends par là potards "résistants" et fader/cross assez "souples" ?
Merci
_DJSTUFF_
Après résistant/souple c'est une question de goût, n'empêche que la c'est rien a voir avec le S8, c'est un super gros cran au dessus, c'est dans la veine de la Z2 voir mieux, on a vraiment une vraie table au milieu !
| www.djstuff.fr |
Dnhs5500
Merci à toi pour ce retour.
Loargann BzH
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
Kydjoo
peaktrance
Anonyme
Neo5
nicosplash
https://soundcloud.com/nicosplash
sebneo
A quoi il sert le pc avec le S8 ????????
Seule la partie Mixer est Standalone, pour le reste c'est un controleur Midi.
- < Liste des sujets
- Charte