Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2010 à 18:39:33Qualité ??!
Bonjours ,
j'aimerai avoir des avis sur la qualité de ce contrôleur ? comparé a une Xone X1 ?
ce qui m'intéresse surtout c'est les assignations déjà définies et l'ergonomie générale.
J'hésite donc entre ces 2 modèles ....
parcontre je voulais savoir.. quand on voit les photos du test(from native) on voit des assignations sur les touches(pas en dessous mais dessus en noir sur fond blanc)
si on decide de s'en servir differemment ca se passe comment , on peut enlever ces assignations sur les touches?
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12Posté le 18/04/2010 à 01:25:45
La sérigraphie des touches. Non c'est imprimé dessus.
0
[ Dernière édition du message le 18/04/2010 à 01:26:48 ]
Anonyme
1491
13Posté le 18/04/2010 à 01:40:06
mais par exemple pour un usage sur serato avec un overlay different ... aucun moyen de coller qqchose dessus... des petits stickers
c'est dommage que native instruments n'ait pas fournis des mini stickers pour les touches (pour ceux qui veulent jouer differament
ca reste du detail..
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
14Posté le 18/04/2010 à 01:44:13
Il reste la solution de la "Dymo" et du découpage de précision.
0
Anonyme
1491
15Posté le 18/04/2010 à 01:51:39
la dymo? vas y vas y explique ca peut m'interesser.... en tout cas c'est pas ca qui m'empecheras de le prendre mais vu que je veut me servir d'un template completement different
Mais je pense qu'il vont peut être en sortir une avec le DjFX de la 2.0.
Donc à suivre.
0
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
Anonyme
1491
19Posté le 18/04/2010 à 11:35:43
peut on acheter des overlays vierge sur leur site ? je vais les mailer pour voir
0
Anonyme
1491
20Posté le 18/04/2010 à 11:38:16
en tout cas pour serato t'en as un de base et pour le deuxieme tu peut l'adapter aux effets... je le trouve bien foutu d'ailleurs pour les 3 effets dans ssl... c'est pour ca que je vais le prendre juste pour les effets et le denon pour le reste(hc1000s)