Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[TEST] Native prend le Kontrol

• 28 réponses
  • 14 participants
  • 7 324 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [TEST] Native prend le Kontrol
Native instrument a annoncé depuis quelques mois l’arrivée du Traktor Kontrol X1, il était même possible de le préréserver sur le site afin d’être parmi les premiers servis. Cette attente en valait-elle vraiment la peine? Le Kontrol X1 est-il à la hauteur de nos espérances ? Nous allons voir tout çà un peu plus bas … déballons !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Tourne toi vers du Belkin un qui possède sa propre alim.
27
Muchas gracias!!! Belkin on pouvait se douter qu eux feraient du bon materiel. apres je n ai pas trop cherché mais ca devrait se trouver facilement. merci en tout cas!!

salutations

damien

Dean Amo

(for booking request please contact www.rytualbookings.com or send email to bookings@rytualbookings.com)

www.soundcloud.com/dean-amo

28
faderfox  je connais bien  j'utilisais ca sur traktor avant...  je crois un dx2.... super bon controlleur

d'ailleurs j'em ai encore 2 petits pour ableton

pour belkin ce sont les leaders dans le domaine des hubs... prenez le sur amazon.fr
29

Citation de : RedKiss

t'a pas interet a avoir un Mb air alors redface2

Justement,

je voudrais savoir, j'ai un mac book air, je voudrais m'acheter un X1 et une carte son Audio 2 Dj, es-ce qu'avec un port HUB USB alimenté j'aurais asser de courant pour alimenter les deux ? Parce que le Mac Book Air possède une seule prise USB mais de 1,1 A de sortie au lieu de 500 mA pour la normale.