Problème! Trakor Kontrol X1
- 29 réponses
- 10 participants
- 10 211 vues
- 11 followers
mutu
Bon alors voilà cette fois ci je vais pour installer mon Traktor Kontrol X1, (sur mac OSX), j'ai tout installer sauf le "controller editor installer mac", qui m'affiche "Failure:A more recent version of Controller Editor was found on this computer. Installation will quit." j'a itout désinstallé et réinstallé et toujours le mème problème!!
Et d'ailleurs à aucun moment, on m'a demandé d'enregistrer le produit, mème quand j'ai été dans le service center.
Si quelqu'un peut venir à mon aide ça serait super sympa, ça me fait péter un fuse!
Greg L-Zass
Peut être, sinon, j'ai pas traktor devant les yeux. Mais regarde quand tu clique sur ton panneau de pref en haut tu as un truc set up wizard et la il te demande si tu utilise un controleur tu selectionne la marque et le modele ensuite la carte son et ainsi de suite.
Mais tente de réinstaller ta mis à jour déjà. C'est bizzare ton truc.
white fang
aussi j ai deja essayer de tout reinsstallé pareil sauf qu avant j avais pas le voyant vert du hotcue allume mais le kontrolx1 a toujours ete dans mes choix midi ????
Greg L-Zass
Essaye le truc du set up wizard.
white fang
ok mais une fois le traktor scratch pro choisi il m ouvre le tableau des preferences et disparait
white fang
je reinstalle tout d abord le traktor scratch pro le set up wizard ne fonctionne pas comme decrit mais m ouvre le tableau des preferences une fois la version scratch pro choisi
ensuite je branche mon audio 8 je la coche dans les preferences tout va bien elle est reconnu
ensuite je telecharge les mis a jour dispo pour traktor sur le service center (le x1 n est pas brancher pour l instant)
white fang
je verifie bien sur le service center quelle version de traktor est installe c est la 1.2.6
white fang
je respecte chaque etape de l installation du kontrolx1 et lorsque je le branche une fois tout installé il me fait son petit effet k 2000 derriere j allume traktor et..... rien pas de voyant midi rien le neant je verifie le choix du controlleur c est bien ca j essaie de relancer le set up wizard une fois la version choisie pro ou scratch , donc ici scratch rien ne se passe aucune fenetre ne s ouvre
je pete un cable putain j avais des platines cd et un vcm 100 et traktor 3 qu est ce que j etais bien j ai voulu me faire une pur confihg 2 mk5 xone 32 KONTROLX1 PLUS SCRATCH PRO AUDIO 8 ET UN DICER POUR MA TROISIEME VOIX ET DE LA MERDE JE DEVIENS FOU
white fang
j aurais preferé deux X1 et une xone 42 OU 92 MAIS BON FINANCE OBLIGE MAIS LE PROB N EST PAS LA JE PEUX RIEN FAIRE
white fang
aaaaahhhhhh
white fang
tout est ok en fait l update installait un autre traktor et me laissait avec mon ancienne version
- < Liste des sujets
- Charte