réactions à la news Native Instruments Traktor Kontrol F1
- 55 réponses
- 18 participants
- 10 883 vues
- 16 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
wiwizamal
Anonyme
A gerer deux modules d'effet en plus (sachant que Traktor en a 4 et que le S4 ne permet d'en controler que 2), ou bien a gerer un autre des samples decks...
wiwizamal
Vincs2
C'est compatible ?
Anonyme
Pourquoi ca ne serait pas compatible ? ![]()
Ca serait possible de faire un peu de recherche personnelle avant de venir poser une question qui a deja ete repondu au moins une centaine de fois depuis l'annonce du F1 ? ![]()
arthing
Anonyme
Et combien d'heures perdu a remapper le tout pour arriver a un niveau comparable de controles ? Sans compter que le F1 est capable d'afficher plus de codes couleurs que le launchpad. Franchement pour la difference de prix, je vois pas l'interet de se faire chier...
arthing
arthing
wiwizamal
Anonyme
Nope pas de video dans Traktor pour le moment.
rolandus
Malheureusment les remix decks ne seront controlables qu'avec la F1.
Les autres controleurs midi ne permettrons que le controle de 16 pads.
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
Kydjoo
Déjà, ce qui me plaît le plus, c'est la possibilités de créer ses propres packs de manière très fines pour ensuite les réutiliser (4 programmes de 16 pads par packs, cela permet de faire joujou avec 64 samples sans rien à chercher dans le browser....)... NI frappe fort.....
Je vous laisse j'ai à faire...
NicoJetz
Kydjoo
NicoJetz
Moi je l'ai commandé, j'attend qu'il arrive.
chris27974
Anonyme
Non.
kidigui
pc i5 ; maschine mikro ; s2 ; x1 ; F1
xxoioxx
Citation de kidigui :
peut on acheter le F1 nu , sans traktor? j ai deja traktor avec mon S2
Citation de : CloudBreak
Non.
se qui n'est même pas légal sauf si le soft est fourni gratuitement et qu'il en est fais mention !
xxoioxx
Kydjoo
J ai acheté la F1 hier et c est impressionnant les possibiltées.
Oui, bien d'accords avec toi, si cela peut ressembler à un ableton like, il n'en est rien grâce au concept de remix pack qui permet de passer d'un set tradi à un passage plus "samples"
Anonyme
Citation :
se qui n'est même pas légal sauf si le soft est fourni gratuitement et qu'il en est fais mention !
Le soft est fourni gratuitement, de meme qu'il est fourni gratuitement avec le X1 et la TA2 (ce qui n'etait pas le cas avant)...
xxoioxx
ils fond des progrès....
xxoioxx
kidigui
ils fond des progrès....
Oui c est sur!! Mon setup commence à ressembler à quelques chose: mikro ; S2;X1;F1 il me manque plus qu un bon MacBook pro mais bon je verrais cela plus tard.
Pour en revenir à la F1 ça deviens trops facile de remixer un morceau.
pc i5 ; maschine mikro ; s2 ; x1 ; F1
Kydjoo
- < Liste des sujets
- Charte