Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oh bon dieu il me la faut!
Je mixe sur PC avec TRAKTOR depuis 2003 et je rêve secrètement d'une telle interface constructeur! La S4 avait l'air super mais too expensive et trop sophistiquée pour mon utilisation. Là, c'est juste l'idéal! Au fait je l'ai déjà vu chez woodbrass à 599 https://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=120420, mais ça à l'air d'être le prix public et en général le bon prix est toujours un poil inférieur, donc je la voit bien sortir entre 450 et 550, genre 499, ça rentrerait bien dans mon budget. 'tain je vais pas en dormir de la nuit!!!
Il est annonce a 599 chez NI et j'ai rarement vu un produit NI en dessous du prix affiche sur leur site (en dehors des periodes de promotions). Donc a 499 c'est tres peu probable...
0
Arnove
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 26/08/2011 à 15:11:12
+1 CloudBreak...au mieux ce sera 592€ chez Thomann...
0
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
ophope
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 27/08/2011 à 15:11:13
je le veut celui là !!!
il a vraiment l air bien , quelqu un sais la date exacte de sa sorti ??
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 27/08/2011 à 15:40:18
le 4 si mes souvenirs sont bons....
0
ophope
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
17Posté le 27/08/2011 à 16:25:10
franchement j hésitais pour le s4 mais là le s2 j hésite plus
dommage qu il soit pas dispo avant ...
du coup ce qui y a en moins que le s4 a par les fader et le visuel sur les loop c est quoi??