Jogs Traktor 2
- 16 réponses
- 5 participants
- 1 630 vues
- 4 followers
Milkwater
Je suis actuellement sur une Hercules RMX et je suis passé sous Traktor Pro 2 aujourd'hui. J'ai téléchargé un mapping pour la RMX sur le site de Hercules
https://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=215&cid=5
Et je l'ai installé correctement. Tout marche parfaitement sauf les jogs. Les jogs ne marchent pas. Si quelqu'un pouvait m'aider quand au mapping des jogs...
Merci d'avance !
chris m.berger
j'ai une petite idée....quel version de traktor ?
Milkwater
chris m.berger
2.combien ? 2.1;2.4; 2.35552545 ????????? ![]()
Milkwater
chris m.berger
ta version n'est pas a jour ....faut passer via le service center .
Milkwater
Anonyme
Ca change qu'il ne faut s'etonner que y ait des problemes avec des versions pas a jour. Mais bon vu ton attitude, on a tous compris de quoi il retournait exactement... ![]()
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Milkwater
Sinon est-ce que quelqu'un aurait un mapping pour cette version ? ou saurait comment mapper les jogs ?
Désolé Cloud, mais j'ai pas très bien compris ta démonstration avec mon "attitude". Bref..
[ Dernière édition du message le 14/05/2012 à 21:43:46 ]
Projacks
Milkwater
chris m.berger
le probleme est pas une question de mapping ![]()
tu as une version très pourri ,rempli de bug ...et que 9 fois sur 10 les problemes de jog viennent de cette version exotique qui provient a la base du S4.
Davmix
Ou puis-je en trouver une a ma version stp ?
Faut la mettre à jour en 2.1.3. Tu as une version originale de Traktor ...... ou pas ?
Anonyme
Bah bien sur que non... Sinon il la mettrait a jour et son probleme serait regle depuis belle lurette... ![]()
chris m.berger
Projacks
le midi a franchement du mal a etre compris en ce moment
- < Liste des sujets
- Charte