Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2013 à 17:56:01Enregistrer un mix avec des vinyls
Bonjour, voila mon problème c'est que j'ai un collègue qui vient d'aquérir cette table, mais il veut enregistrer ses mixs via traktor en mixant des morceaux avec les vinyls codés et d'autres avec des vinyls normaux.
Quand on passe un vinyl normal pas de problème sauf que dans l'enregistrement on ne l'entend pas.
Voila ma question, est-ce qu'il y a un réglage dans traktor qui permettrait d'enregistrer un mix avec des vinyls normaux en passant par la carte son de la Z2.
ouai merci simadi et merci wally!! je vais essayer ca de ce pas!
1
frdbzh
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 14/06/2013 à 13:46:29
jusqu a maintenant j etais obligé de passer par audacity...dommage de passer par un ptit jack alors que la connection est en usb
0
D3
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 14/07/2021 à 17:04:23
Salut à vous les copains !
Je me suis retrouvée devant le même problème alors tout d'abord merci à toi Simadi
D'autre part une fois connecté dans cette configuration je rencontre un problème de pré écoute...
C'est comme si mon casque était une troisième enceinte !
Je ne peux pas sélectionner A ou B
Auriez-vous une solution à ça s'il vous plaît les amis
0
D3
nko33
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 03/08/2021 à 19:47:55
Salut !
tu dois te mettre sur
>External Mode sur Input Fx Send