Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2014 à 14:40:10Grosse différence gain entre vynil et vynil timecodé
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis sur ma Z2, lorsque je mixe en TC, le volume est satisfaisant mais lorsque je passe à un vrai vynil le son est beaucoup plus bas du coup je dois mettre le gain à moitié pour mon timecode et le gain à fond pour le vynil.
Quelqu'un à t'il une solution ?
Merci beaucoup.
Cantalien
2097
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 19/06/2014 à 14:55:56
Cela me le fais aussi.
Tu peux pas le faire en DirectTrhu ?
0
[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 14:56:11 ]
Nozebleed
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 20/06/2014 à 13:17:36
Bah je perd l'avantage du TC, j'ai pas du tout assez de vynil encore pour assurer mon mix. J'aimerai vraiment mixer les deux.
0
Cardeff23
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 23/06/2014 à 01:49:08
Sinon tu peux enregistrer tes vinyls en wave et tous mixe en timecode et puis comme ça en plus tes vrai skud reste nikel
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
5Posté le 23/06/2014 à 10:43:17
en meme temps, ajuster les niveaux quand on a differentes sources, c'est normal( ça peut etre chiant dans le feu de l'action, si c'est un morceau sur deux, c'est vrai, mais ça fait partie des bases)