Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/10/2017 à 12:26:05Démonter/changer potentiomètre sur la z2
Bonjour à toutes et à tous !
Voila j'ai un soucis sur ma table z2, j'ai les deux potards/potentiomètres de basses (low) qui commencent à avoir du jeu.
Ils fonctionnent mais ça devient assez chiant à utiliser et j'ai peur qu'ils ne finissent par casser.
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà eu ce problème et comment vous avez fait ?
Je suis normalement encore sous garantie, j’espère que celle-ci fonctionnera mais si dans le cas contraire elle ne fonctionne pas, je le ferai moi même.
Avez vous déjà ouvert complètement la z2 ? Car je ne sais pas trop par ou commencer mis à part enlever la première plaque pour atteindre les faders !
Merci
Antho Baba
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
2Posté le 24/04/2020 à 20:09:08
Yep salut
J ai le même soucis que toi et est ce que tu as pu le régler ton problème j ai un potard de la voie de droite qui commence à voir du jeu..
0
yannlu
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 22/07/2025 à 19:18:36
Hello, où avez vous trouvé les potentiomètres en pièces détachés, je suis intéressé car le même souci.
Native ne les fournit plus malheureusement...