Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pourquoi ca ne serait pas possible ? Tu peux utiliser autant de controleur MIDI en parallele que tu veux tu sais (enfin tu va forcement etre limiter par le nombres de ports/canaux USB/MIDI que tu as a disposition).
Si ca t'amuses tu peux avoir 3 launchpad, 2 twitch, un S4 et 5 midifighter...
et tu auras besoin de 6 mains
0
Anonyme
22821
52Posté le 08/07/2011 à 14:48:33
Citation :
Ok merci, mais je voulait demander si c'était possible de le relier directement à twitch ... Sa m'embrouille ^^
Non ca ne se relie pas directment sur le twitch. Le launchpad et le twitch sont des controleurs MIDI, ils se relient directement et uniquement a l'ordinateur. Un controleur ca n'est qu'un peripherique de controle, comme une souris et une clavier, mais adapte pour une application particuliere (en l'occurence ici le DJing). Il n'y a rien qui ne se passe a proprement parle dans ton controleur.
0
David Cobra
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
53Posté le 09/07/2011 à 21:38:28
Ok ok merci de m'éclaircir
0
Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis
David Cobra
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
54Posté le 10/07/2011 à 13:05:59
Et j'ai une autre question,
Le Twitch, possède t-il une carte son ?
0
Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis
neiviv
1614
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
55Posté le 10/07/2011 à 13:25:22
La news de AF sert pas a faire jolie, renseigne toi a chaque fois au lieu de poser des questions qui peuvent être résolu très facilement :
Citation de DE LA NEWS AF :
Interface audio 24 bit - 44.1/48kHz avec :
2 sorties master sur jack TRS 2 sorties booth sur jack phono 2 entrées auxiliaires sur jack phono 1 potard de gain auxiliaire 1 switch pour le monitoring 1 entrée micro sur jack TRS 1 potard pour le gain du micro 2 sorties casque sur jack TRS et mini-jack (peuvent être utilisées simultanément) 1 switch Master/Cue pour changer le signal des sorties Booth entre cue et main 1 sortie pour monitoring qui bypasse le logiciel