réactions à la news [Musikmesse] Novation Twitch
- 131 réponses
- 28 participants
- 31 213 vues
- 31 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

asterix1967

Citation de : CloudBreak
Pourquoi ca ne serait pas possible ? Tu peux utiliser autant de controleur MIDI en parallele que tu veux tu sais (enfin tu va forcement etre limiter par le nombres de ports/canaux USB/MIDI que tu as a disposition).
Si ca t'amuses tu peux avoir 3 launchpad, 2 twitch, un S4 et 5 midifighter...
et tu auras besoin de 6 mains

Anonyme

Ok merci, mais je voulait demander si c'était possible de le relier directement à twitch ... Sa m'embrouille ^^
Non ca ne se relie pas directment sur le twitch. Le launchpad et le twitch sont des controleurs MIDI, ils se relient directement et uniquement a l'ordinateur. Un controleur ca n'est qu'un peripherique de controle, comme une souris et une clavier, mais adapte pour une application particuliere (en l'occurence ici le DJing). Il n'y a rien qui ne se passe a proprement parle dans ton controleur.

David Cobra

Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis

David Cobra

Le Twitch, possède t-il une carte son ?
Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis

neiviv

La news de AF sert pas a faire jolie, renseigne toi a chaque fois au lieu de poser des questions qui peuvent être résolu très facilement :
Citation de DE LA NEWS AF :
Interface audio 24 bit - 44.1/48kHz avec :
2 sorties master sur jack TRS 2 sorties booth sur jack phono 2 entrées auxiliaires sur jack phono 1 potard de gain auxiliaire 1 switch pour le monitoring 1 entrée micro sur jack TRS 1 potard pour le gain du micro 2 sorties casque sur jack TRS et mini-jack (peuvent être utilisées simultanément) 1 switch Master/Cue pour changer le signal des sorties Booth entre cue et main 1 sortie pour monitoring qui bypasse le logiciel

xoco-radioaktif

J'hallucine où sa sortie est repoussée ???
Merci !
[ Dernière édition du message le 19/07/2011 à 03:02:45 ]

David Cobra

David Cobra

RJ6713

à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci

David Cobra

itako

David Cobra

David Cobra

Enfaite il y a une version traktor et une version serato ? Les deux vont t-il sortir en même temps ?
Merci d'avance

Thibault. F

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole

David Cobra

David Cobra

okaliman

itako

okaliman

A ce prix la j'ai craqué ...

itako

Sinon tu peux toujours partager ton bon plan !

okaliman

Pour les délais y en a pour 2 semaine ou moins tout dépend ci la douane choppe le colis , ça c'est la loterie ...

Nicobox

457€ chez Thomann. Arrive lundi. Cool !!

RJ6713

faite nous vite un compte rendu les gars!!! Et surtout la qualité de son patate ou pas ?
Merci
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci

Nicobox

H2h

Les différents retours des premiers utilisateurs sur le forum de Serato ne m’inquiètent pas à l'exception de ce fameux niveau de sortie.
Sur les différentes previews du twitch, notamment par DJTechtools et DJdigitalTips, ils n'avaient pas relevé ce problème ?!?!
Nicobox j'attends ton avis sur la question avec impatience...
A vendre :
- < Liste des sujets
- Charte