Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news [Musikmesse] Novation Twitch

• 131 réponses
  • 28 participants
  • 31 213 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Novation Twitch
Novation dévoile à l’instant Twitch, son contrôleur DJ pour Serato ITCH.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation de : CloudBreak

Pourquoi ca ne serait pas possible ? Tu peux utiliser autant de controleur MIDI en parallele que tu veux tu sais (enfin tu va forcement etre limiter par le nombres de ports/canaux USB/MIDI que tu as a disposition).

Si ca t'amuses tu peux avoir 3 launchpad, 2 twitch, un S4 et 5 midifighter...

et tu auras besoin de 6 mains facepalm

52
Citation :
Ok merci, mais je voulait demander si c'était possible de le relier directement à twitch ... Sa m'embrouille ^^

Non ca ne se relie pas directment sur le twitch. Le launchpad et le twitch sont des controleurs MIDI, ils se relient directement et uniquement a l'ordinateur. Un controleur ca n'est qu'un peripherique de controle, comme une souris et une clavier, mais adapte pour une application particuliere (en l'occurence ici le DJing). Il n'y a rien qui ne se passe a proprement parle dans ton controleur.
53
Ok ok merci de m'éclaircir :)

Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis

54
Et j'ai une autre question,

Le Twitch, possède t-il une carte son ?

Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis

55

La news de AF sert pas a faire jolie, renseigne toi a chaque fois au lieu de poser des questions qui peuvent être résolu très facilement :

Citation de DE LA NEWS AF :

Interface audio 24 bit - 44.1/48kHz avec :

2 sorties master sur jack TRS 2 sorties booth sur jack phono 2 entrées auxiliaires sur jack phono 1 potard de gain auxiliaire 1 switch pour le monitoring 1 entrée micro sur jack TRS 1 potard pour le gain du micro 2 sorties casque sur jack TRS et mini-jack (peuvent être utilisées simultanément) 1 switch Master/Cue pour changer le signal des sorties Booth entre cue et main 1 sortie pour monitoring qui bypasse le logiciel

56
Bonjour :mdr:

J'hallucine où sa sortie est repoussée ???

Merci !

[ Dernière édition du message le 19/07/2011 à 03:02:45 ]

57
Non non, tu n'hallucine pas :) sur Sonovente il l'annonce pour le 18 aout ... Il faudra patienter

58
Non non, tu n'hallucine pas :) sur Sonovente il l'annonce pour le 18 aout ... Il faudra patienter

59
Et encore ils annonces ça veux pas dire qu ils l aurons.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

60
Je vais aller piqué celle de LOPAZZ :p

61
Pour patienter
62
Il gere vraiment trop ce controller :)

63
Bonjour,

Enfaite il y a une version traktor et une version serato ? Les deux vont t-il sortir en même temps ?

Merci d'avance

64
Non il y a une seul version mais ce contrôleur est prévu pour itch a la base et le mapping n'est pas top top (cf: début de ce sujet....)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

65
Merci oui j'ai vu mais j'avais un doute puisque sur une video youtube il y avait sur les pads un boutons fx au lieu du slicer donc j'était pas sur ... :

66
Novation Twitch désormais en vente sur Proaudiostar.com !!! Pour 500 dollars

67
Ça y est j'ai craqué ...
68
Vous avez pas peur pour les fdp? Sinon il semblerait qu'il est fournis avec un layer pour traktor !
69
Salut, J'ai trouver un bon vendeur sur ebay (état unis) les frais de port sont correcte 36 € par USPS en plus y a moyen de s'arranger pour déclare a 50 % histoire de payer moins de frais de dédouanement (ci il y en a ...) en tout j'men tire pour 367 € (hors frais de douane)
A ce prix la j'ai craqué ...
70
Délais de réception ?
Sinon tu peux toujours partager ton bon plan !
71
Le vendeur na plus de stock en ce moment je laisse quand même un lien au cas ou il réapprovisionne : http://stores.ebay.fr/The-Midi-Store/_i.html?_nkw=switch+&_cqr=true&_nkwusc=twitch&_sid=7218866&_rdc=1 . (vendeur sympa et arrangeant)
Pour les délais y en a pour 2 semaine ou moins tout dépend ci la douane choppe le colis , ça c'est la loterie ...
72
Commandé!
457€ chez Thomann. Arrive lundi. Cool !!
Body movin'
73

faite nous vite un compte rendu les gars!!! Et surtout la qualité de son patate ou pas ?

Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

74
Pour le volume sonor, à en croire les forums Serato, on est plus proche d'un vci 300 1ere génération que d'une Xone ! :(((
Body movin'
75
Le Twitch me fait de l’œil, mais j'attends dans savoir/voire encore un peu plus...
Les différents retours des premiers utilisateurs sur le forum de Serato ne m’inquiètent pas à l'exception de ce fameux niveau de sortie.

Sur les différentes previews du twitch, notamment par DJTechtools et DJdigitalTips, ils n'avaient pas relevé ce problème ?!?!

Nicobox j'attends ton avis sur la question avec impatience...