réactions à la news [NAMM] Numark 4Trak
- 96 réponses
- 31 participants
- 28 934 vues
- 30 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
wiwizamal
nitek
wiwizamal
Neo5
wiwizamal
Anonyme
Ouais pour moi la VCI-400 devant le S4. Le S4 a certes l'avantage d'etre plug and play et d'avoir un protocole haute resolution, mais niveau finition/flexibilite la VCI-400 est mieux foutue. De plus elle est plus compacte !
djxtase
Pouvez vous m'aider peut-être faut-il faire un mappage particulier?
Ah oui de plus le remix deck ne prend pas en charge les packs de samples téléchargés sur NI mais lorsque je créer une loop depuis un trak là il veut bien les prendre en compte mais uniquement sur l'instant si j’éteins le logiciel et tout le matos mes boucles crées et enregistrés ne sont plus lisibles dans le remix deck !! J'obtient alors un message me disant que le remix deck ne peut pas charger un track !!? Bref si vous savez ce qu'il en découle merci de partager !!
Bon mix
djxtase
nitek
dounounba
http://www.nuloop.com/fr/equipement-dj/article/110407/packs_home-studio/pack_4trak_+_bx8d2_+_axiom25.html?refid=mailing
[ Dernière édition du message le 24/10/2012 à 18:45:12 ]
Neo5
Qu'est ce qui se passe avec le 4 track? Comme l'a répété CloudBreak, les dimensions du contrôleur rebuteraient-elles son achat? Là c'est la dégringolade des prix...
http://www.nuloop.com/fr/equipement-dj/article/110407/packs_home-studio/pack_4trak_+_bx8d2_+_axiom25.html?refid=mailing
Aucun avis sur Af.
J'ai l'impression qu'il se vend pas du tout en fait, mais je sais pas pourquoi...
Anonyme
Peut-etre parce qu'il y a deja 12000 modeles de controleur dans ce genre et que c'est la derniere arrivee sur le marche...
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Greg L-Zass
Peut-etre parce qu'il y a deja 12000 modeles de controleur dans ce genre et que c'est la derniere arrivee sur le marche...
C'est clair, tu sais plus ou donner de la tête façon de parler. Comme le truc ou sur un post le mec disait que la 900nxs se faisait vieille. Ça m'a un peu interloquer pour le coup. Je dois pas être normal.
Hug D.
Anonyme
Voila au rythme de sortie des controleurs faut quand meme proposer plus que 2 jogs et 4 voies pour se demarquer... Et malheureusement au jeu des controleurs ce sont les developpeurs qui menent la danse (NI et Serato principalement)...
Hug D.
Edit : numark devais pas ce mettre au soft aussi ?
[ Dernière édition du message le 24/10/2012 à 20:27:40 ]
Anonyme
Ils s'y sont mis via Akai pour le soft des nouvelles MPCs... Mais rien au niveau DJing...
boumdj
Pierre.Bu
en plus, ça me fait pas peur de passer du SERATO à TRAKTOR, car avant mon mastodonte, j'avais un petit contrôleur sous TRAKTOR
même si je préfère le slicer sous SERATO, je prendrais bien le 4TRAK car mon pote avec qui je mix en duo parfois, est à donf dans TRAKTOR ... lol
Hug D.
chris m.berger
Citation de : CloudBreak
Ils s'y sont mis via Akai pour le soft des nouvelles MPCs... Mais rien au niveau DJing...
il y a torq dans les tiroirs
- < Liste des sujets
- Charte