réactions à la news [NAMM] Numark 4Trak
- 96 réponses
- 31 participants
- 28 933 vues
- 30 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
xxoioxx
A pare le bandeau supérieur cela ressemble de prêt a un NS6
xxoioxx
boumdj
DeeJon MP
Kydjoo
jean_91
manu-d
Sur le papier il a quelques fonctions sympas mais Numark plus jamais pour moi...
Thibault. F
Premier controleur qui pourrait me faire oublier le vinyle..... Il y a tout! jog de bonne taille, 4 decks effets.... le seul reproche (bah quoi il en faut bien un ^^) Je n'ai pas vu de potard de filtre....
EDIT: il y a même les filtres ! je trouve vraiment ce produit parfait sur le papier et pas excessivement cher vu qu'il est livré avec TP2.
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 20:02:48 ]
DeeJon MP
Oui ce contrôleur à tout pour lui.
Paranoiak
asterix1967
Anonyme
Plus grand, plus lourd, des jogs plus imposants, une finition meilleure (metal au lieu de plastique). Le S4 a l'avantage d'avoir plus de feebacks visuels et la possibilite de faire du timecode (et etant plus compact c'est un avantage pour le transport/installation).
jean_91
Mais en même temps le jour où un constructeur autre que A&H arrive à sortir une table de mixage 4 voies de bonne facture équipées de contrôles midi supplémentaires (jogs, knobs, boutons, faders, pads), associé à un systmème DVS, ils vont casser la baraque.
Ce genre de produit aurait une vraie table de mixaqe dans le ventre, il irait directement concurrencer la djm-900 et la Rane 64. Je ne parle pas ici de la qualité de son ou de facture, mais des possibilités.
Ornythorinque
A la recherche d'un contrôleur, je serais curieux de tester tout ça meme si la partie mixage semble le point faible. Seulement 2 vu metres pour 4 pistes et les potards ainsi que les faders qui font trop Numark justement :D
C'est bien que les marques se lancent de plus en plus dans le All in one, j'ai possédé le S4 et j'en ai été ravi, je l'ai vendu hier et j'attend vraiment un S4 Killer, Vestax à l'air bien parti aussi..
Anonyme
Bon au passage le 4trak c'est juste un NS6 pour Traktor avec un skin different et un module amovible pour les effets.
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Ho'Dog
le ns6 fait mixer autonome aussi?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Oui.
boumdj
[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 16:33:57 ]
boumdj
Anonyme
C'est exactement la meme chose que le NS6, donc 4 CDJ ou 2 CDJ + 2 TT. Soyons clair, le 4trak est juste un NS6 pour Traktor avec un module amovible pour les effets. Joli recyclage certes, mais ca reste du recyclage.
wiwizamal
wiwizamal
Anonyme
C'est un NS6 relooke, y a rien de neuf et rien de plus fragile que sur le NS6 (a part la couleur et un bout de firmware). Donc elle sera tres probablement en demo au mixmove.
Anonyme
NUMARK est devenu un incontournable des contrôleurs DJ haut de gamme
un ami bosse en boite de nuit et ils ont tout revendu pour un ensemble NS7 - NS6 et à part quelques faders d'avance, rien à signaler question solidité
les plateaux des NS7 ont mieux résisté que tous les plateaux sur roulement des CDJ1000 qu'ils utilisaient à l'époque avec un SERATO à côté
- < Liste des sujets
- Charte