Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Numark 4trak
(5)
Déposer un avis
Où acheter 4trak ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] Numark 4Trak

• 96 réponses
  • 31 participants
  • 28 933 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Numark 4Trak
Numark vient de dévoiler la nouveauté DJ qu'il présentera au NAMM jeudi à Anaheim, il s'agit du 4Trak, un contrôleur DJ 4 decks dédié à Traktor 2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

A pare le bandeau supérieur cela ressemble de prêt a un NS6

xxoioxx

3
Voila le contrôleur que j’attendais, c'est un NS6 avec un module FX inclus j'ai fait le test sur le NS6 et Torq 2.0.3 vraiment hot alors en plus sur celui-ci le rack FX c'est complet pour Torq. Depuis que Torq est Midi open avec un guide de 45 pages c'est vraiment un bonne combinaison.
Boum dj, Montréal Québec Canada
4
Ca va être de la bombe avec Traktor. Moi qui voulais le NS6, mais préférent Traktor à Serato, je suis heureux de voir ce contrôleur :aime:
5
Oui il a l'air vraiment top... Avec un x1 ou un futur x2 pour les sample decks on se rapproche d'une belle configuration
6
J'adore le desing retro-futuriste! Ca laisse vraiment présumer un produit haut de gamme!
7
Numark, haut de gamme ???? :ptdr:

Sur le papier il a quelques fonctions sympas mais Numark plus jamais pour moi...
8
Je crois que je suis amoureux :aime:
Premier controleur qui pourrait me faire oublier le vinyle..... Il y a tout! jog de bonne taille, 4 decks effets.... le seul reproche (bah quoi il en faut bien un ^^) Je n'ai pas vu de potard de filtre....

EDIT: il y a même les filtres ! je trouve vraiment ce produit parfait sur le papier et pas excessivement cher vu qu'il est livré avec TP2.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 20:02:48 ]

9
Les 4 potards de filtre sont sur la tranche des effets ;)
Oui ce contrôleur à tout pour lui. :aime:
10
La seule chose qui m'embête, pas de vu-mètre par piste ! Mais je pense que je vais tout de même craquer... J'ai déjà testé le NS6 mais j'étais pas trop emballé par ITCH.
11
comparer au NI kontrol S4 c'est la même chose non ?
12

Plus grand, plus lourd, des jogs plus imposants, une finition meilleure (metal au lieu de plastique). Le S4 a l'avantage d'avoir plus de feebacks visuels et la possibilite de faire du timecode (et etant plus compact c'est un avantage pour le transport/installation).

13
C'est un produit qui touche à la fois les bedroom djs et les discomo.

Mais en même temps le jour où un constructeur autre que A&H arrive à sortir une table de mixage 4 voies de bonne facture équipées de contrôles midi supplémentaires (jogs, knobs, boutons, faders, pads), associé à un systmème DVS, ils vont casser la baraque.

Ce genre de produit aurait une vraie table de mixaqe dans le ventre, il irait directement concurrencer la djm-900 et la Rane 64. Je ne parle pas ici de la qualité de son ou de facture, mais des possibilités.
14
Quand j'ai vu la photo la première fois, j'ai pas fait gaffe à la marque, et je m'attendais pas à ce que ce soit un produit Numark. Je suppose que la photo y est pour beaucoup mais j'ai eu une impression de solidité et de contrôleur bien pensé que je n'imaginais pas venir de cette marque.
A la recherche d'un contrôleur, je serais curieux de tester tout ça meme si la partie mixage semble le point faible. Seulement 2 vu metres pour 4 pistes et les potards ainsi que les faders qui font trop Numark justement :D

C'est bien que les marques se lancent de plus en plus dans le All in one, j'ai possédé le S4 et j'en ai été ravi, je l'ai vendu hier et j'attend vraiment un S4 Killer, Vestax à l'air bien parti aussi..

15

Bon au passage le 4trak c'est juste un NS6 pour Traktor avec un skin different et un module amovible pour les effets.

16
Ouais mais j'arrive vraiment pas à me faire à sérato...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

17

le ns6 fait mixer autonome aussi?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18

Oui.

19
CloudBreak Ce contrôleur peu prendre en charge 4 CDJ ou 2 CDJ et 2 vinyle sans PC ou avec PC pour ce qui est de la grosseur c'est une question de goût moi je préfère ce volume plus dégagé, donc rapidité d'accès visuel et sont poids donne confiance. Il est vraiment comme le NS6 mise a jour pour Traktor Pro 2. Pour ceux qui regarde la marque Numark d,un mauvais œil je dirait oui Numark a eu des ratés mais aujourd'hui il travail très fort pour reprendre leur place. Moi j'achète.

[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 16:33:57 ]

20
Avez vous remarqué que Numark est la seul compagnie qui est proactive, ils lance des nouvelles idées de produits devant le public et veulent avoir vos commentaires et opinions sans avoir peur de ce faire copier. Exemple le: (Numark iDJ Pro Controller Mixer NAMM 2012 First Look). Il y a pas beaucoup de compagnie comme sa aujourd'hui pour les DJ.
21

C'est exactement la meme chose que le NS6, donc 4 CDJ ou 2 CDJ + 2 TT. Soyons clair, le 4trak est juste un NS6 pour Traktor avec un module amovible pour les effets. Joli recyclage certes, mais ca reste du recyclage.

22
moi je trouve qu'il laisse beaucoup plus d'espace pour tout manipulé par rapport au S4.En live avec le s4 il m'est deja arriver de faire une connerie genre rappel de point cue ou autre car ma main traine à coté du jog.la grosse difference (visuel) est l'espace des boutons et le jog qui a l'air plus imposant sur le 4trak.apres si numark met un prix à 1000e et bien je ne changerai pour rien au monde mon S4.quel logiciel de fournie avec(quelle version),possibilité de rajouté son X1? possibilité de branché une ou 2 platines pour les timecode et tres tres important la qualité du produit!!!!je me rappel de ma numark HDX!!!super content pendant 1 semaine et apres..... obligé de l'éteindre apres 30mn de mix renvoi en réparation et disque dur HS retour de réparation et probléme de chargement de music interne.bref l'arnaque du siecle!et pareil pour les cdx.
23
j'espere qu'il sera en démo au mixmove 2012.mais j'ai l'impression qui vont nous faire comme la platine cd technics!! impossible de l'essayer (en gros ils savaient que c'etait fragile) pour ne pas décevoir avant le lancement.
24

C'est un NS6 relooke, y a rien de neuf et rien de plus fragile que sur le NS6 (a part la couleur et un bout de firmware). Donc elle sera tres probablement en demo au mixmove.

25
NS7, V7, NS6 et maintenant 4TRAK...

NUMARK est devenu un incontournable des contrôleurs DJ haut de gamme

un ami bosse en boite de nuit et ils ont tout revendu pour un ensemble NS7 - NS6 et à part quelques faders d'avance, rien à signaler question solidité

les plateaux des NS7 ont mieux résisté que tous les plateaux sur roulement des CDJ1000 qu'ils utilisaient à l'époque avec un SERATO à côté