Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
1200 € je suis pas d'accord c'est du vol... le VCI 300 est certe plus petit mais le prix aussi... ça passe du simple au double, c'est abusé
0
Peace & Funk !
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16Posté le 11/05/2008 à 18:12:29
C'est chère et pas chère à la fois, ça remplace une régie complète, mais en même temps, ce n'est qu'un contrôleur ...
0
tremble
435
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 15/05/2008 à 17:40:39
En tout cas c'est bigrement intéressant! Ça fait déjà au moins 4 ou 5 ans que je mixe avec Traktor et mon ordi et c'est la première fois que je commence à voir des vrais interfaces intéressantes (voir les vc100 et vc300 de vestax)!!! Parce que sérieusement serato et des platines vinyl, ça marche super bien, mais c'est hyper rétrograde!!!
D'ailleurs...2 platines vinyl + une table de mix + serato + les cables > numark ns7 + un ordi...Tout compte fait c'est quand même largement moins cher!!! Et je ne parle pas de l'encombrement!
PAs forcement puisque les plateaux du ns7 sont motorisés!!!!
Je pense que la difference de prix avec le vestax est due a ça
Perso je serais curieux de comparer le toucher avec une bonne vieille platine vynil!!!!
les controleurs midi dj me rebuttaient jusqu'a present mais la je pense que numark tape fort avec c ti plateau motorisés en plus il est 10 fois plus beau que le vestax!!!!!
0
Aurélien.B
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
20Posté le 27/05/2008 à 01:22:39
Sans oublier que c est numark et que si c est comme avec les cdx et TTX c est cher c est plastique, gadget,et des pannes sont a prevoir
contrairement a vestax qui a une qualité et une fiabilité remarquable sur l ensemble de ses produits