Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/02/2010 à 18:06:36Le Bouton TAP qui stress
Bonjour, voila donc je vient d'avoir la ns7 et je ne vois pas a quoi sert le bouton TAP et pourquoi il y a ecris TAP dans la case de BPM (sa je pne que c'est parceque la platine ne detecte pas e BPM) et voila donc a quoi sert ce bouton --' mercii de vos RP
ou tu peux scanner les musiques de ton ordi (attention, selon le nombre de musique sa peut prendre pas mal de temps) et cela t'évite de chercher le BPM manuellement.... par contre ce boutton tap est la parade quand le logiciel ne reconnait pas automatiquement le BPM des musiques... voila tu as tout ce qu'il te faut?
Macbook 13" unibody 2.4 GHZ 8 Go de RAM 500 Go Momentus XT HDD NS7 de 2009
Couin
2025
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 22/04/2010 à 00:10:18
Citation de : psycotek12
par contre ce boutton tap est la parade quand le logiciel ne reconnait pas automatiquement le BPM des musiques... voila tu as tout ce qu'il te faut?
C'est une remarque pertinente qui a le mérite d'être écrite.
0
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H