Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2010 à 20:19:47gros probleme urgent
Slt a tous... cet demande est urgente... Voila, je merouve en presta et ca fais 2 fois que le NS7 me fais ça... Je le branche au 220 normal... et quand j'allume il reste eteint, comme s'il etait en securité... J'ai tenté changement de cable etc.... mais rien y fais.... Avaient vous entendu parlé et si oui une solution???? des avis??? des idées???? merci à tous
Pks tu essai pas de repondre intélligeament.... DSL mais bon je demandede l'aide, pas des réponses sans intérré... bref no comment
0
Jomix
1030
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5Posté le 06/03/2010 à 22:15:19
Ma réponse est très Sérieuse :O Utilise un Adapteur 110-220
DSL si ma réponse étais (je sais pas comment dire) non intéligente mes chui vrm sérieux !
0
cedmix
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 06/03/2010 à 22:18:38
dsl je croyais que ct une de ces reponsesstylke 'mdr'...
je suis en stress grave.... bref m'en veux pas...
Mais j'ai pas d'adaptateur.... serieux, quelle merde ce matos, rien de pire qu'un matos où on peux pas faire confiance... en prime pas le moindre topic... et quand tu veux joindre numark, c'est au etats unis en anglais biensur, meme pas un sav en france... bref vive pionner serieux!!!
6ans av ma djm 600 et pas le moindre accros malgré la misere que je luiest faite....
0
Couin
2025
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 06/03/2010 à 23:02:07
Question conne : tu es sur de ta source secteur ?
0
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Jomix
1030
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8Posté le 06/03/2010 à 23:05:14
J'Avoue ! à tu esayer en cheangeant de prise ?
Ou sinon avec un Volt mètre vérifie que tu bien 220, car si ses plus bas, comme ses t'un transformateur variable sa peut le faire (Fucker)
0
cedmix
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 06/03/2010 à 23:06:21
Oui, arrivé en 220 ok , testé av un par... t'choco changé 2 fois... Rien a faire... elle me l'a deja fais et a redemaré 1 jour apres comme si rien etais... Histoire de fou lol
0
Jomix
1030
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
10Posté le 06/03/2010 à 23:08:04
Ok ta pas pogner une bonne Batch sa arrive cher numark, je crois bien que ses le transfo qui est défect