Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2010 à 03:55:32avis sur la NS7
bonsoir tout le monde,
j'ai sérieusement besoin de votre aide.
depuis deja presque 3 semaines, je fait le tour des magasins et reviews et forum pour avoir des informations pour l'achat d'un controleur DJ pour utiliser avec mon laptop.
Un laptop 2.18 ghz duo core, 4 gig de ram , windows 7 64 bits.
J'ai été voir le numark NS7 ..vraiment cool mais j'ai tellement lu de commentaire négatif concernant la config et les problèmes que les gens rencontrent que j'ai peur d'acheter cet machine.
J'ai vu aussi le vestax VCI-300..très bien ..un peu petit mais tout de meme...
J'ai vu également la gamme DENON (rackmount) totalement midi...
j'ai également tester le mixdeck de numark..
disons qu'après toute cette recherche je suis un peu mélangé
selon vous ...le meilleur rapport qualité-prix ??...
Je suis également ouvert au cd players..
j'ai virtual DJ pro et je suis également à l'aise avec ITCH.
Lavaltrie mon amis et temps mieux pour les vidéos :P
0
martymc
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
27Posté le 01/04/2010 à 05:01:03
héhé ...moi je demeure à boisbriand....au nord de LAVAL...
0
martymc
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
28Posté le 01/04/2010 à 05:01:45
devine quoi.....
je suis en train de regarder sur le site de future shop le prix des macbook...moins cher que je croyais tout de même...
0
Jomix
1030
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
29Posté le 01/04/2010 à 05:03:02
Ouais son moin chère mes conseil va à la coop de l'uqam ! moin chère encore ! on n'est seulement à 1 heure je suis content de voir que je ne suis pas le seul Québecois içi
0
martymc
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
30Posté le 01/04/2010 à 05:04:48
toi avec ton imac ca fonctionne sans aucun aucun problème ???....
quel modèle pour le fun ??...