virtual dj????!!!!
- 95 réponses
- 13 participants
- 13 647 vues
- 12 followers

quad28

bonjour a tous
qelqun serait til ou je peux trouver un mode d'emploi pour pouvoir connecter ma ns7 avec virtual dj car je n'y arrive pas du tout.
mon nsfx est til détecté par virtual dj?
merci

Jomix

Couin

Virtual DJ mais c'est seulement si tu à acheter la version proC'est ça qui me fait trop marrer chez la "concurrence".... Y a 50 versions, LE, Basic, Home, Pro (donc les 3 autres ne sont pas pro alors ?...), mdr vla l'usine....
Serato ne se font pas chier, y a un soft, point majuscule

Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

jbt

Oui mais serato faut pouvoir sortir les 500€ en plus d'un controleur ou de platines... alors que avec traktor tu as plusieurs versions avec plus ou moins de fonctions pour toutes le bourses... c'est l'avantage surtout pour les petits budgets... Sinon ils se valent en tant que logiciels

Jomix

Couin

Mais attends, déjà Serato Itch est fourni (et aussi téléchargeable gratuitement, pas de licence à la con ou autres limitations stupides en nombre de postes installés) avec le NS7.
Et puis même si tu veux absolumnet faire tourner le ns7 sur autre chose que Itch, il faut quand même bien acheter les logiciels (tracteur ou vfdj)....
Pas vraiment cohérent ton post

Jomix

jbt

quad28

j'ai virtual dj pro mais c'est une version (pas achetée on va dire) donc avec la ns7 c'est pas possible?
en fait j'aimerais juste avoir un autre interface et la possiblitée de chenger les platines etc..... histoir que ca soit plus sympa.
je trouve serato monotaune et ennuyeux a la longue...

Couin

Perso,je trouve l'interface de Itch sobre et nette, je préfère ça à un logiciel avec platines skinée en string léopard :P

Jomix

jmarc1200

non,c'est faire du tunning,le mix n'a rien a voir la dedans

will_sound971

je préfère ça à un logiciel avec platines skinée en string léopard :P
+1 ahaha !!
En fait c'est l'auto sync qui te manque tant que ça ou ... ?

Couin

Jomix

Couin

parafuso

Un pti coup de casque, tu recales vite fait et hop tu balance le son. Si le BMP est bien synchro, le boulot est déjà bien mâché non?
Itch ou VDJ, peut importe. le son est parait-il le même.

Will Kyandi

Citation de DJ Jomix :
Et bien on tu ne pouras pas puisque tu doit avoir un license original et enregistré sur le site de vdj pour pouvoir télécharger les mapeur du ns7
Si si il peu si il a achetter par exemple la Virtuality il a eu un VDJ limité mais il est enregistré après il faut qu'il trouve la version pro puis voila enfin je sais plus trop mais il peu mais c'est pas bien !

Pour moi le + de VDJ c'est que tu peu mettre deux platine au même tempo (comme Itch) par contre tu peu jonglé entre le Pitch le la vitesse des platine pour donné la tonalité que tu veux (sur Itch pas possible)
DONC Quad 28,
Je suis le mec méga-superficiel niveau look scène et tout mais bon
je te conseille de mettre sa de coté parce que le look sur la performance voila
les plus de Itch pour moi c'est stabilité !!!,
organisation de playlist en direct du logiciel,
mettre deux effet simultanément sur une platine,
rectifié une boucle alors quel est déjà faite
je pense que tu pers certaine des fonctions en passant d'un log a un autre mais je ne suis pas sur non plus
(genre le mode revers de la NS7 je ne me souvient pas avoir vue sa sur VDJ)
et puis au final pendant ton jeu de scène toi seul verra ton interface avec tes platines donc si tu mix avec sur une interface noir avec du texte blanc en mode MS-DOS ba personne ne le verra (je ne pense pas que ce soit possible en même temps

après c'est un choix mais je ne peu pas répondre a ta question pour te dire comment faire

http://www.facebook.com/will.kyandi
Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3
VIRTUALITY (A VENDRE)

Couin

Si si il peu si il a achetter par exemple la Virtuality il a eu un VDJ limité mais il est enregistré après il faut qu'il trouve la version pro puis voilaOuais donc du bricolage quoi :P Version LE, Basic, Home, Pro ...
Pour moi le + de VDJ c'est que tu peu mettre deux platine au même tempo (comme Itch)Bah si c'est comme Itch c'est pas un + de VDJ

par contre tu peu jonglé entre le Pitch le la vitesse des platine pour donné la tonalité que tu veux (sur Itch pas possible)Euh ? Qu'as tu voulu dire ?
Et je plussois le reste

Will Kyandi

Citation :Pour moi le + de VDJ c'est que tu peu mettre deux platine au même tempo (comme Itch)Bah si c'est comme Itch c'est pas un + de VDJ
Oui mais a la suite de la phrase que tu viens de copier j'ai écrit "PAR CONTRE" donc ne dissocie pas mon texte si j'ai pas mi de "point" sinon oui je suis d'accort ce serai pas un + pour VDJ

Je voulais dire que
par exemple tu a ton son qui tourne tu pousse le tempo pour un bpm de 132, la voix du chanteur par exemple ne change pas. après tu peu appuyé Keylock et la la voix change de tonalité
imagine tu veux un tempo de 132 et que ta vois soit dans la même tonalité ou gamme ou un note en commun avec ton morceau qui tourne sur la deuxième platine
ba sur Itch tu ne peu pas contrôler sa, que sur VDJ tu a des deux bouton PITCH + et - (différent du Bend sur le NS7)
et donc tu peu choisir la tonalité en modifiant le plus comme sa sa ne sonne pas faux entre deux morceau
c'est un bon argument je trouve, mais personne n'est parfait et les logiciel non plus lol
VIRTUALITY (A VENDRE)

Will Kyandi

VIRTUALITY (A VENDRE)

Couin

C'est un key shifter (contraire du key lock).

psycotek12

Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts
Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD
NS7 de 2009

Will Kyandi

que je trouve manquant mais bonje fait avec.
rien a voir avec le bpm ? ba en attendant quand je change le bpm de la musique et que je veux donnée une tonalité "de mon choix" je doit utiliser la fonction de VDJ pour arranger sa
donc rien a voir je sais pas mais en tout cas le si j'augmente mon bpm joue sur tout sa un peu.
oui si je ne touche pas a mon bpm sur VDJ et que je change le key shifter je peu mettre la tonalité que je veux
mais sur ITCH si je change le bpm et que je ne veux pas non plus du le keylock je n'ai pas de key shifter pour arranger sa donc y'a un petit lien non ?ou un truc qui fait que sa change quelque chose
VIRTUALITY (A VENDRE)

Couin

Non, et pourtant ils arrivent à faire des mix supers (mieux que beaucoup ayant une tonne de fioritures).

- < Liste des sujets
- Charte