Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Numark NS7
(30)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter NS7 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

itch 1.7

• 28 réponses
  • 6 participants
  • 3 133 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion itch 1.7

icon_mdr.gif messieurs (?)dames(?) la version 1.7 est dispo sur le site mais c'est une version test beta , j'teste ca...

Afficher le sujet de la discussion
26

vous la trouvez ou la version 1.7, je suis sur le site mais je ne vois rien désolé... icon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gif

27

En cherchant sur le forum on trouve touours tous ;) http://www.serato.com/forum/discussion/274987

Euh la moi aussi je me marre a lire sa !

Citation de Strix :

je verrais sa quand je pourrais rebrancher mon NS7 parceque "mode d'édition de la grile de rythme" sa ne me parle pas trop la ^^

surpris oui mais pour pas grand chose du tout mais genre entre des version de logiciel exemple photoshop CS3/CS4 ou autre logiciel defois l'interface visuel change completement la je voyais les meme couleur les meme emplacement pour sa

mais oui en général quand on utilise ITCH c'est avec un hardware de connecter MDR sauf si tu ne supporte pas Itune ou Mediaplayer sa peu aussi servir de lecteur audio  mrgreen

Purée regarde le lien que j'ai mis dans se post et regarde les nouvelle amélioration ;)

@+

28

YES...!!!

merci, je suis pas allé aussi loin dans mes recherches...!!!

29

LoL !

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H