Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

itch 1.7

• 28 réponses
  • 6 participants
  • 3 123 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion itch 1.7

icon_mdr.gif messieurs (?)dames(?) la version 1.7 est dispo sur le site mais c'est une version test beta , j'teste ca...

2

bon ba nikel ca marche pas chez moi ca connect dés que j'allume les platines et deconnect au bout d'une fraction de seconde a c'que j'vois il y a des légers changements .

On attend vos lignes pour ceux chez qui ca marche icon_neutral.gif

3

Le premier Public Beta date du 5 juillet, c'ets pas nouveau lol

Par contre, pas de soucis chez moi, elle fonctionne. Quelques petits bugs déjà reportés, il me tarde de tester les versions betas plus récentes mais manque de temps.

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

4

ouai c'est que j'viens de formater et en mettant à jour j ai vu ca tout à l'heure ...

bon effectivement ca marche aussi chez moi apres reinstallation des drivers...

c'est moi ou la qualité du cross fait parti de ces petits bugs?

c'est pas nouveau mais j'en parle vu que personne le fait icon_lol.gif

5

MDR Mais ça veut dire quoi "la qualité du cross" ? lol

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com

6

Punez ! C'est quoi un cross ??? lol icon_mrgreen.gif

7

Sans doute le crossfader........

8

Juste pour info?????..............

Y'a t'il des nouveauté par rapport a cette nouvelle mis a jour de itch?????

9

lol je sais se que ses un cross MDR stais pour rajouté un message de plus dans ceux que j'Ai écrit lol :P ouais ben.

Dans les nouveuté moi ji ais vue un nouveau menu plus complet , des couleur pour les 2 canaux rouge et vert il ont aussi changer le numéro 1,5 pour 1,7 wooww !!mrgreen  looooooool =D

10

DJ Jomix et les autres vous parler de stabilité et tout ? est ce que vous utiliseriez cette version pendant un de vos live avec public ou trop risqué ?

lorsque l'on passe a la 1,7 il supprime la version 1,5 ou on peu encore l'utiliser ?

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

11

Renommes d'abord l'appli de la 1.5 avant d'installer comme ca t'auras les 2.

Sinon moi j'ai eu un freeze GUI avec une private beta mais pas eu l'occasion de réessayer avec la dernière, manque de temps.

Mais moi j'aimerais bien savoir ce que veut dire jecpa par "la qualité du cross fait parti de ces petits bugs?" .

12

oui oui oui c'etait legerement ambigue ma phrase désolé

j'voulais entendre par que la qualité du scratch est douteuse non? j ai beau regler leurs options j'ai pas la qualité des versions anterieures

13

Bah ça veut toujours rien dire...

14

Merci Couin pour l'astuce de renomage icon_bravo.gif

VIRTUALITY (A VENDRE)

15

C'est une vieille astuce :) On l'utilise depuis le début avec Scratch Live. Le principe est le même : http://www.serato.com/forum/discussion/192223

16

Citation de strix :

Merci Couin pour l'astuce de renomage

lol moi aussi je fais sa depuis longtemps ;)

Et pour répondre à Strix .... jamais je vais utiliser une version public béta en live ^^ car en live devant 40 000 personne toute plante et la tu entend le bib d'erreur de windows ... sa craint icon_mrgreen.gif

17

j'voulais entendre par LA que la qualité du scratch est douteuse non? j ai beau regler leurs options j'ai pas la qualité des versions anterieures...

c'est mieux la chef icon_lol.gif

18

ca va le BIP d'erreur Mac est agréable a entendre LOOOL

et vous voyez beaucoup de changement dans cette nouvelle version je l'ai ouvert tres vite au travail pendant 5min je n'en ai pas vue beaucoup appart un bouton a coté du tap (mais sans NS7 de branché)

VIRTUALITY (A VENDRE)

19

jecpa, mais le fais tu exprès ?

Tu ne fais que redire la même chose mais ca veut totalement rien dire ton truc !

Tu parles de quoi ?  Qualité sonore ?  Temps de réponse du cross ?  Courbe de réponse du cross ?  Dureté du cross (là faudrra comment qu'on me dise comment une mise à jour peut agir sur un ensemble mécanique lol)....

Mais "qualité" , ca vaut rien du tout comme terme.

20

Citation de : strix

je n'en ai pas vue beaucoup appart un bouton a coté du tap (mais sans NS7 de branché)

MDR !!!! Très bon ! facepalmmrgreenbravo

21

Citation de Couin :

je n'en ai pas vue beaucoup appart un bouton a coté du tap (mais sans NS7 de branché)

MDR !!!! Très bon ! facepalmmrgreenbravo

??? pour quel raison ??? en gros j'etait au travail et j'ai ouvert le logiciel et j'ai pu voir la fonction "grid" il me semble de mémoire qui n'apparaît pas a l'ecran habituellement (je précise que la NS7 n'etait pas branché parce que branché ou pas le logiciel n'a pas du tout la meme tête)

quelqu'un vois de quel bouton je parle ? connaît il sa fonction ?

VIRTUALITY (A VENDRE)

22

Justement, que ce soit sur Scratch Live ou Itch, la très grande majorité des changements et améliorations sont sur la partie visible lorsque le hardware est connecté. Il y a très peu d'intérêt à faire de gros changements sur le lecteur hors ligne :)

Ce qui m'a surtout fait marrer, c'est le fait que tu ais l'air surpris qu'il n'y ait pas beaucoup de changements alors que tu l'as testé en Hors ligne :)

A part ça, oui, le bouton à coté de TAP c'est EDIT GRID, c'est pour rentrer dans le mode d'édition de la grille de rythme.

23

je verrais sa quand je pourrais rebrancher mon NS7 parceque "mode d'édition de la grile de rythme" sa ne me parle pas trop la ^^

surpris oui mais pour pas grand chose du tout mais genre entre des version de logiciel exemple photoshop CS3/CS4 ou autre logiciel defois l'interface visuel change completement la je voyais les meme couleur les meme emplacement pour sa

mais oui en général quand on utilise ITCH c'est avec un hardware de connecter MDR sauf si tu ne supporte pas Itune ou Mediaplayer sa peu aussi servir de lecteur audio  mrgreen

VIRTUALITY (A VENDRE)

24

exemple photoshop CS3/CS4 ou autre logiciel defois l'interface visuel change completement

C'est certainement pour faire croire à de gros changements. Mais une fois le changement graphique retiré, y a-t-il vraiment des grosses améliorations en terme de foncitonnalités ?

Perso, je préfère un soft qui garde la même tronche mais qui a des améliorations/ajouts en terme de fonctionnalités.

Pour iTunes ou WMP, boaaaaf, ces logiciels lourdingues pour lire des fichiers audio, alors que Winamp 2.x marche à merveille, léger et rapide.

25

(je suis d'accord pour la fonctionnalité)

pour iTune et WMP j'etais pas serieux...
mais sur mac il n'y a pas winamp mais je ne repproche rien a itune il ne me gene pas du tout

VIRTUALITY (A VENDRE)