Sujet de la discussionPosté le 02/11/2010 à 15:57:01Renseignement sur nouveau PC
Salut a tous je suis nouveau sur ce forum et j'aurais quelques petites questions , je possede deux numark V7 et une X5 comme table de mixage et j'ai un vieux pc hp qui rame a mort.
Je veux changer d'ordinateur mais pas un mac c'est trop cher j'ai faits quelques recherches et j'ai trouvé ce model c'est un Asus X7BJN TY059 , en 17.3 pouces icore5 450 a 2.40ghz, 4g de memoire vive, 1to disque dur et une carte graphique nvidia gt 335 je crois, voila pour ses stats .
Je voulais donc savoir si ca suffisait pour faire tourner mes V7 sans avoir aucun bug ou latence,etc.... et si il fallait que je passe en windows 7 32 bits au lieu du 64 qui est deja sur le pc d'origine parce que j'ai pu lire qu'il y avait des problemes avec le driver 64 bits.
Derniere question est ce que je pourrais avec ce pc installer itch 1.7 ou rester en 1.5.
Dans l'attente de vos réponses, merci
jojo de bxl
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 02/11/2010 à 22:56:16
Un conseil cher ami........si tu sais patiente un peus mais achéte un mac......j'ai eu tout un tas de soucis sur pc malgré le faite que c'etait une machine tres puissante.......ensuit j'ai acheté un mac et tout est rentrer dans l'ordre......aussi regarde sur le forum et tu verras que pas mal de gens sont de mon avis.......
Jojo à raison. Mais le pc dont tu me parle est puissant et fiable. La prochaine fois tâche de regarder sur le site de Serato pour les specs. il son tous écrit ! ;) http://www.serato.com/itch/numark-v7 Pour ce qui est du 64 bits... je crois que le plus simple est de formaté en 32 bits. Les driver cher Numark ne sont pas encore au point. La prochaine fois tâche de posté dans la bonne section ;) içi ses NS7 ;) @+