Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2011 à 14:22:27Latence.....
Bonjour a tous......juste pour savoir a quoi sert le reglage de latence dans itch......j'ai beau passé du minimum au maximum.....je ne vois pas de difference,.....
Aussi si quelqun pourrait m'expliquer ce qu'est ce réglages de latence.....ce ne serait pas de refus...
Merci...
Jomix
1030
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 07/01/2011 à 19:10:01
Si tu mets la latence au plus haut et bien lorsque tu monte le fader rapidement et bien tu remarqueras que celui ci prendras plus de temps a être traité.
Ces le temps ou ton pc traite l'information et la renvois ;)
Donc si ta un pc puissant. latence au minimum et si ta un pc de merde mais la latence plus haut ;) @+
1
jojo de bxl
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 07/01/2011 à 20:33:54
Claire et precis.......
I love you JOMIX............ahahahahahahah. MERCI man