Numark OMNI CONTROL troubleshooting.
- 37 réponses
- 17 participants
- 14 552 vues
- 15 followers

Made In Breizh

Avez vous chargé dans Traktor Pro le fichier de preset .tsi correspondant à l'Omni Control ?
Traktor Pro n'utilise pas les fichiers TKS de Traktor 3 / Traktor 3 LE mais utilise à la place des fichiers TSI.
Voici le TSI de Numark (et le pdf de la position des fonctions)
http://www.nativeinstruments.de/forum_us/attachment.php?attachmentid=11992&d=1230424268
http://www.nativeinstruments.de/forum_us/attachment.php?attachmentid=11993&d=1230424284
- 1
- 2

ncode

Bonjour à vous,
merci pour tous vos post fort utiles :)
Cependant serait il possible d'avoir le lien pour les drivers SVP car j'ai le meme soucis sous mac 10.6.5 à savoir que je n'arrive pas a faire quoi que ce soit avec ma TC
Merci pour votre aide
ncode
Materiel :
Numark Tc

Encelade

Hello,
Est-ce que tu es allé voir sur Numark ? j'imagine que oui, mais au cas ou : https://www.numark.com/omnicontrol?tt=5
Et là tu as le driver pour Mac v2.0.2 ou 1.6.6.
Désolé si je t'apprends rien :)
Sinon je ne vois pas comment t'aider.
A +
"Music is the weapon". Fela Kuti
encelade.info
sonopraxis.com

Bmxwtp

Moi je vien de m'acheter mon onmi control avec un mac book pro avec la version 10.6.7
mai rien a faire , traktor ne la detecte pas
j'ai besoin d'aide svp

Encelade

Tu as bien les drivers à jour, pris sur le service center ?
Si oui, la table est-elle reconnue sur dans le NUMARK OmniControl USB Audio Panel ? (écrit CONNECTED) ?
Est-ce que tu as du son qui sort de la Numark, ou est-ce que c'est à la fois le son et les contrôleurs qui ne fonctionnent pas ?
A +
encelade.info
sonopraxis.com

tony45

J'ai le même soucis avec ma config (Numark OmniControl + Macbook pro OS X 10.6.7)
J'ai effectué toutes les dernières mise à jour de Traktor LE, du Service Center etc ... mais rien n'y fait, la table ne s'allume pas... pourtant si je met de la musique sur Traktor, on l'entend bien.
De plus la table est bien reconnue dans le Numark OmniControl USB Audio Panel.
Quelqu'un a-t-il un solution ?
Merci.

Encelade

Il me semble que j'avais le même soucis ; en passant à Traktor Pro, le problème s'est résolu.
Désolé de pas pouvoir t'aider plus... peut-être que sur les forumas de Numark tu trouveras quelque chose ?
Bon courage A +
encelade.info
sonopraxis.com

neiviv

Output > les sorties de l'omnicontrol
+
Téléchargement du fichier tsi adéquat
Vérifie que dans le wizard setup tu as bien enregistré ton omnicontrol comme controleur.
En principe ça devrait le faire...

olerien

Je viens d'acquérir l'Omni Control, je suis sur Mac Lion. J'ai des problèmes assez important de reconnaissance Midi .. il fait un peu ce qu'il veut ..
Quelqu'un est il sur cette config et a t'il des problèmes ?
Merci

Sheit6

Cordialement

EDIT : au pire telecharge les fichiers tsi sur le site de numark et importe les dans traktor... normalement il devrait pas avoir de probleme
[ Dernière édition du message le 21/11/2011 à 11:48:18 ]

olerien

Par contre petite question indépendante : est il possible de jouer en mode vynil ( comme sur des CDJ1000 par ex) c a dire de pouvoir lancer le track en maintenant la roulette avec la main (comme un vynil) histoire de ne pas être obligé d'appuyer sur le bouton play (qui à mon gout n'est pas aussi précis pour lancer un track au bon moment . suis ptet un peu oldschool

Merci

Sheit6

olerien

clemuyen

le probleme(et pas des moindres) l omni n est ni reconnue par le driver de numark ni bien sur par traktor...je ne sais plus quoi faire help
merci d avance
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2