Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/12/2010 à 20:28:40Mix avec casque ?
Hello,
tout va bien avec ma numark omni control, pas de souci de synchro juste : lorsque je place le casque dans la sortie de la platine, pas de son : Comment faire ?
Question plus generale : quels branchements ou reglages faut il faire pour mixer tout en preecoutant au casque le morceau de la seconde piste.
merci beaucoup.
Anonyme
2925
2Posté le 25/12/2010 à 20:42:59
ben juste brancher ton casque dans l'entrée headphone et les réglage sont la partie mixage de l'omnicontrol...ressors ton manuel c'est écris dessus...
0
donnydarko
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 26/12/2010 à 00:40:58
bah ouais mais après plein de reglages toujours rien dans le casque...alors que tout fonctionne autrement.
Pour te rassurer, je comprends la plus part des choses que je fais :-)
Je suppose que je suis passé à coté de quelque chose... d'où ce type de message pour ce type de forum.
0
moontoto
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 10/01/2011 à 11:06:27
Appuis simplement sur le bouton "Cue" de la ligne que tu veux préecouter.
0
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
5Posté le 10/01/2011 à 12:58:38
As-tu sélectionné la carte son de ton controleur dans les paramètres de ton logiciel de mix...
Tu as deux solutions:
Utiliser la carte interne du PC ou Utiliser la carte son de la omni.