Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Numark Total Control
(15)
Déposer un avis

Argus du Numark Total Control

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Total Control ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 30,00 €

relier avec platine vinyl timecodé

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 3 091 vues
  • 1 follower
relier avec platine vinyl timecodé
bonjour a tous
j'ai la numark total control et la carte son DJ i/o

je souhaiterais ajouter deux platines vinylt. comment faire?
j'ai vu que c'était possible mais je ne connait pas les réelles solutions. 
merci à tous

Bonjour,

Pour mixer en mode time code avec 2 platines vinyles, il faut une interface audio qui a 2 entrées stéréo, ce qui n'est pas le cas de la carte son DJ I/O qui n'a que des sorties (et une entrée micro mono).

Quel logiciel de DJing voulez vous contrôler par ces disques time codés ?

salut made in breitz, merci
je souhaiterais controler virtual dj avec ces disques timecodé 
donc aperemment ma carte son externe DJi/o serait a revendre du coup si je me couple avec deux platine vinyl time codé

Bonjour,

Pour utiliser 2 platines vinyles timecodées avec VirtualDJ Pro, il vous faut une carte sonore avec 2 entrées stéréo comme la ESI Maya 44 (c'est la solution la moins chère de celles qui fonctionnent bien à ma connaissance), la Hercules DeeJay TRIM 4&6, la MixVibes U46Mk2 ou la Native Instruments Audio4DJ par exemple.

merci beaucoup pour ces precisions reste plus qu'a faire mon choix alors :-)
Chaque interface audio à ses avantages :
- la Maya 44 est la moins chère des 4 pour mixer sur time-code vinyle,
- la U46Mk2 est la moins chère des interfaces avec préampli phono qui permet de mixer aussi des disques vinyles audio avec une qualité audio acceptable
- l'Audio4DJ a la meilleure qualité audio (mais il lui manque une entrée microphone), et donne une réduction pour acquérir Traktor Scratch Duo,
- la DeeJay TRIM 4&6 + Scratch Starter est plus polyvalente (alimentation électrique incluse, hub USB 2 intégré), est livrée avec disques time codés + câbles audio, et donne une réduction pour acquérir VirtualDJ Pro.