Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2010 à 20:58:06relier avec platine vinyl timecodé
bonjour a tous
j'ai la numark total control et la carte son DJ i/o
je souhaiterais ajouter deux platines vinylt. comment faire?
j'ai vu que c'était possible mais je ne connait pas les réelles solutions.
merci à tous
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/03/2010 à 15:50:50
Bonjour,
Pour mixer en mode time code avec 2 platines vinyles, il faut une interface audio qui a 2 entrées stéréo, ce qui n'est pas le cas de la carte son DJ I/O qui n'a que des sorties (et une entrée micro mono).
Quel logiciel de DJing voulez vous contrôler par ces disques time codés ?
0
Anonyme
3Posté le 13/03/2010 à 14:20:12
salut made in breitz, merci
je souhaiterais controler virtual dj avec ces disques timecodé
donc aperemment ma carte son externe DJi/o serait a revendre du coup si je me couple avec deux platine vinyl time codé
0
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/03/2010 à 17:47:57
Bonjour,
Pour utiliser 2 platines vinyles timecodées avec VirtualDJ Pro, il vous faut une carte sonore avec 2 entrées stéréo comme la ESI Maya 44 (c'est la solution la moins chère de celles qui fonctionnent bien à ma connaissance), la Hercules DeeJay TRIM 4&6, la MixVibes U46Mk2 ou la Native Instruments Audio4DJ par exemple.
0
Anonyme
5Posté le 13/03/2010 à 23:09:13
merci beaucoup pour ces precisions reste plus qu'a faire mon choix alors :-)
0
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 14/03/2010 à 19:31:01
Chaque interface audio à ses avantages :
- la Maya 44 est la moins chère des 4 pour mixer sur time-code vinyle,
- la U46Mk2 est la moins chère des interfaces avec préampli phono qui permet de mixer aussi des disques vinyles audio avec une qualité audio acceptable
- l'Audio4DJ a la meilleure qualité audio (mais il lui manque une entrée microphone), et donne une réduction pour acquérir Traktor Scratch Duo,
- la DeeJay TRIM 4&6 + Scratch Starter est plus polyvalente (alimentation électrique incluse, hub USB 2 intégré), est livrée avec disques time codés + câbles audio, et donne une réduction pour acquérir VirtualDJ Pro.