Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon ok, le mix doit se faire en interne de l'ipad pour pouvoir sortir un signal stéréo, mais comment se passe la pré-écoute alors ?
L'ipad n'a qu'une seule sortie stéréo ...?
Est-ce que ça fait office de carte son pour Ipad à 3 sorties stéréo ?
0
Anonyme
22821
3Posté le 19/01/2012 à 15:27:37
iOS peut gerer les cartes sons class compliant, donc suffit que algoriddim inclue le support dans DJay et que Numark incorporent une interface audio qui communique via le dock (vu qu'ils l'ont fait avec le dock Alesis pas de raison qu'ils ne le fassent pas ici) et c'est bon. Pas forcement besoin de devoir utiliser la sortie audio de l'iPad. Reste a voir le prix et les details techniques, mais c'est pas mal interessant !
0
Anonyme
1551
4Posté le 26/01/2012 à 22:37:25
Moi en tout cas je suis super chaud pour ce produit !
0
jerembou6
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 27/01/2012 à 02:31:28
Personne n'a de réponse pour savoir si cette platine magnifique gère la carte son avec l'ipad ? Avec la préecoute et tout ça serait génial !!
0
Anonyme
22821
6Posté le 27/01/2012 à 07:53:47
Vu la gueule des connectiques c'est clairement un carte son externe a l'ipad qui fait le boulot.
0
Anonyme
1551
7Posté le 27/01/2012 à 08:24:26
C'est pas vraiment compliqué a comprendre.
Il le faisait déjà avec le iDJ2 !
C'est juste un changement en mieux avec l'iPad et d'autres fonctions plus qu'intéressante !
Je viens de télécharger DJAY, et sérieusement il cartonne grave ce petit soft ( sans le sync bien entendu ).
J'ai juste un bémol pour les echo qui n'ont pas de feedback avec du cut crossfader mais j'ai envoyé un mail au développeur pour qu'il le mette en place ( un FX post crossfader car avec la iDJ PRO et ses potentiomètres rotatifs ça sera dur de cutter comme un fou eheh donc crossfader )
Pour finir, ce dock iPad est une grosse carte son stand alone ( et midi apparemment mais ça je suis moins sur ).
T'as deux voies iPad, une voie aux/mic, pré-écoute, XLR en sortie, blablabla, vu la mouture de DJAY et la tronche du iDJ PRO, ça va faire mal au cul !
0
Anonyme
22821
8Posté le 04/04/2012 à 10:20:10
C'est sympa tout ca, mais ils sont ou les EQ ?????
0
Anonyme
1551
9Posté le 04/04/2012 à 10:38:57
En haut, à gauche et a droite, le gain/trim étant tactile sur les vu-mètres.