réactions à la news [NAMM][VIDEO] Numark iDJ Pro
- 29 réponses
- 12 participants
- 8 129 vues
- 10 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
trz_303
L'ipad n'a qu'une seule sortie stéréo ...?
Est-ce que ça fait office de carte son pour Ipad à 3 sorties stéréo ?
Anonyme
iOS peut gerer les cartes sons class compliant, donc suffit que algoriddim inclue le support dans DJay et que Numark incorporent une interface audio qui communique via le dock (vu qu'ils l'ont fait avec le dock Alesis pas de raison qu'ils ne le fassent pas ici) et c'est bon. Pas forcement besoin de devoir utiliser la sortie audio de l'iPad. Reste a voir le prix et les details techniques, mais c'est pas mal interessant !
Anonyme
jerembou6
Anonyme
Vu la gueule des connectiques c'est clairement un carte son externe a l'ipad qui fait le boulot.
Anonyme
Il le faisait déjà avec le iDJ2 !
C'est juste un changement en mieux avec l'iPad et d'autres fonctions plus qu'intéressante !
Je viens de télécharger DJAY, et sérieusement il cartonne grave ce petit soft ( sans le sync bien entendu ).
J'ai juste un bémol pour les echo qui n'ont pas de feedback avec du cut crossfader mais j'ai envoyé un mail au développeur pour qu'il le mette en place ( un FX post crossfader car avec la iDJ PRO et ses potentiomètres rotatifs ça sera dur de cutter comme un fou eheh donc crossfader )
Pour finir, ce dock iPad est une grosse carte son stand alone ( et midi apparemment mais ça je suis moins sur ).
T'as deux voies iPad, une voie aux/mic, pré-écoute, XLR en sortie, blablabla, vu la mouture de DJAY et la tronche du iDJ PRO, ça va faire mal au cul !
Anonyme
C'est sympa tout ca, mais ils sont ou les EQ ?????
Anonyme
http://www.djleo.fr/forum/iDJPRO1.jpg
Anonyme
Aaaaaaa OK, OK !
Au temps pour moi ! ![]()
F@bi1
Est-il possible d'avoir une vrai pré-écoute stéréo avec ce iDj pro?
C'est clairement la question qu'on se pose (non?)
C'est dingue, ce iBidule est dispo en stock un peu partout mais personne n'a encore répondu à cette question précisément ET en connaissance de cause.
chris m.berger
Anonyme
Et oui tu peux considerer le iDJPRO comme une table de mix plus platines via l'iPad.
Y'en a qui se posent de ces questions a 4h du mat...
[ Dernière édition du message le 17/04/2012 à 09:55:33 ]
trz_303
Par contre pas cool que l'Ipad soit limité à ses 64go internes tout pourraves alors qu'un petit ordi portable 11 pouces peut monter à 2To sur un seul HD 2.5 pouces
trz_303
parce que le 100% des appli dj sur Ipad ne fonctionnent qu'avec 1 paire stéréo, donc :
1/ sans pré-écoute
ou
2/ avec une pré-écoute mono et une sortie mono
donc -> inutilisable de façon vraiment sérieuse ....
Deckadance annonce également sa version "mobile" pour IMachin ... à voir !
Anonyme
Jamais compris en quoi le mono etait un probleme, sachant qu'enormement d'install club fonctionnent en mono...
chris m.berger
je sais pas si c'était les applis qui étaient limité ou plutot ipad et l'os mais je pense que pas mal de carte son vont fleurir pour ipad .sans pre ecoute le produit serait mort né .
Anonyme
La preecoute est la, ca on le sait. Apres si c'est une preecoute stereo ou mono ca c'est une autre question et je ne me souviens pas si elle a ete tranchee.
F@bi1
Anonyme
C'est la meme structure sauf que seuls les iPod etaient acceptés.
Ca sert a quoi d'avoir deux master XLR et RCA ( et un troisieme airplay ! ) si on peut pas avoir une pre-ecoute normale...
Il suffit de payer une licence dock Apple et le reste ca roule.
F@bi1
Ça me manque le multi-out via plusieurs bus audio sur l'ipad dans le cadre d'une utilisation M.A.O.
Merci pour vos réponses, si beatmatch avait raison ça serait parfait! Avant d'acheter/pré-cômmander j'attendrais les retours des premiers utilisateurs histoire d'en être certain.
Anonyme
Septembre c'est proche mais c'est loin aussi...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 22/08/2012 à 20:00:01 ]
djzougataga
fabloom
bonjour j ai en possession la idjpro cette machine est juste monstrueuse franchement rien à lui reprocher aussi bien pour la precoute mix scratch ergonomie qualité sonore c juste une turie...
Ok mais la question que tout le monde se pause c'est: ta préecoute elle est mono ou stéréo?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2