Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/08/2012 à 21:32:43Mix deck quad avec virutal DJ
Bonjour,
je viens d'avoir la mixdeck quad qui est fourni avec serato DJ INtro ( je cherche un tuto en francais ?) mais moi j'utilise habituellement Virtual DJ ? par contre, je cherche dans la configuration et je ne trouve ASIO de la carte son de numark mixdeck. j'ai beau lire les divers forums en vain je trouve pas mon bonheur. merci de votre
Parce que chacun a ses habitudes, de plus VDJ a quelques avantages sur Serato Intro (la video par exemple). Par contre j'ai pas compris quelle etait la question, il manque trop de mots...
0
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/08/2012 à 11:10:52
Il trouve pas le drivers, c'est ce que je comprends .ce qui est normal car numark asio4all
Faudra attendre la sortie de la RMX2 je pense pour la version 8.
0
DJ Tab
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 14/08/2012 à 18:36:58
Citation de Stancamax :
Bonjour,
je viens d'avoir la mixdeck quad qui est fourni avec serato DJ INtro ( je cherche un tuto en francais ?) mais moi j'utilise habituellement Virtual DJ ? par contre, je cherche dans la configuration et je ne trouve ASIO de la carte son de numark mixdeck. j'ai beau lire les divers forums en vain je trouve pas mon bonheur. merci de votre
Normalement le CD de ASIO4ALL est dans le carton. En tout cas il y était pour ma "Mixdeck Express" (achetée neuve il y a à peine 3 semaines).
S'il n'y est pas, essais sur ce sîte : http://asio4all.softonic.fr/
[ Dernière édition du message le 14/08/2012 à 18:37:24 ]
Stancamax
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 14/08/2012 à 19:29:20
Merci pour votre aide. Non dans le carton seulement le cd serato DJ intro.
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
9Posté le 14/08/2012 à 22:14:35
Pas de driver ????
va voir sur le site de numark voir si il est telechargeable .
c'est pas normal normalement avec ya un guide rapide d'utilisation .
quand tu le branche ya rien qui s'affiche (installateur ou autre ) ?
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
DJ Tab
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
10Posté le 15/08/2012 à 09:16:10
Projacks, non il n'y est pas sur le site de www.Numark.com, j'y suis allé voir hier soir avant de lui poster le lien. Il parle bien de driver pour certains contrôleurs, mais pas de Asio4all.