Mixdeck sans cd traktor
- 28 réponses
- 7 participants
- 4 269 vues
- 7 followers

samuel.martin.589

- 1
- 2

Chris Kazvon

Traktor ou VirtualDJ gratuit en MIDI ? Parce que pour l'instant je n'arrive pas à trouver un ampli avec une sortie RCA
on mélange pas tout !
dans les logiciels gtatuits pour s'en servir:
serato DJ intro
https://serato.com/downloads
pour les entrées des amplis, y a plein d'adaptateurs. Qu'est-ce que tu appelles "trouver" ?
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 18/04/2013 à 23:12:23 ]

Ho'Dog

Citation :
Parce que pour l'instant je n'arrive pas à trouver un ampli avec une sortie RCA..
c'est des entrées qu'il faut
Citation :
Mon père a l'air de dire qu'il est possible de brancher le mixdeck sur un lecteur blue-ray. Est-ce vrai ?
ça me paraitrait bizarre, faut pas confondre entrée et sortie, c'est pas parce que y a du rca que c'est bon...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

samuel.martin.589

Chris Kazvon

Donc il est possible de mixer avec mon mixdeck sur serato?
oui c'est fait pour lol
le concept de serato intro est qu'il ne fonctionne qu'avec certains contrôleurs (dont le mixdeck), qu'il est gratuit et:
-Que c'est plug and play, rien à configurer
-mais que tu peux pas modifier l'assignation des boutons
si tu veux quelque chose de plus complet et modifier tes commandes, il faut, pour les trucs gratuits, aller voir du côté de Mixxx
bizarre qu'il y ait pas de RCA au cul des amplis hi-fi... en général c'est plutôt la fête du slip niveau connectiques...
c'est quoi comme amplis/chaîne hi-fi ?
Chris Kazvon

Ho'Dog

ouais bizarre qu'il y ait pas de rca( ampli ou entrée aux mini-chaine), c'est quand meme le standard pour ce genre de connection...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Chris Kazvon

Chris Kazvon

samuel.martin.589

Projacks

Si non, tu clique sur "source" tu tourne le boutons "parameter" et tu selectionne "USB-MIDI" et tu fait ca pour les deux deck.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

samuel.martin.589

Projacks

n3m3s1s

"Parce que pour l'instant je n'arrive pas à trouver un ampli avec une sortie RCA"
deja comme il a ete deja mentionné, il te faut une entree rca si tu veux y brancher ton mixdeck puisque tu vas y brancher la sortie son de ton mixdeck.
une sortie rca sur un ampli te permet par exemple d envoyer le signal vers un EQ
et normalement les entrees /sorties rca sur les amplis sont nombreuses, es tu sur que c est un ampli et non un autre element (genre tuner ou je ne sais quoi) que tu as inspecte ???
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

DJ Tab

De mémoire, il me semble nécessaire d'installer aussi ASIO4ALL pour utilisation sur un PC.
Pour Serato DJ Intro, pas besoin de driver, il est plug & play avec tout les contrôleurs adaptés (et le Mixdeck l'est).
Il suffit de lancer Serato DJ Intro, de brancher le Mixdeck ; avec les 2 Deck configuré en mode USB/MIDI ( les 2 afficheurs indiquent "connecté") et hop ça roule... (normalement)

samuel.martin.589

samuel.martin.589

Tu a installer le pilote du mixdeck sur ton pc ?

Projacks

Si tu ne l'a pas contact ton vendeur ou essaye de trouver le pilote sur le site de numark ..

samuel.martin.589

DJ Tab

Projacks

samuel.martin.589

samuel.martin.589

DJ Tab

Si ton vendeur n'a pas le CD d'installation, c'est soit qu'il l'a acheté d'occas' soit qu'il l'a perdu ou qu'il est menteur pour ne pas te refiler le N° se série de Traktor

Prends Serato DJ Intro, il est plug'n play avec, tu n'auras pas besoin de numéro de série.

samuel.martin.589

DJ Tab

Le gars m'a dit qu'il l'avait acheté d'occasion lui aussi... Le problème avec DJ serato intro c'est que quand je branche le mixdeck à mon pc et que je lance serato, il y a marqué hardware disconnected
Parce que si ton mixdeck marche avec VDJ, c'est que l'USB/MIDI et ton câble sont nickel et il devrait fonctionner avec Serato DJ Intro, y'a pas de raison, sauf problème d'interface fauteuil/PC ...

Projacks

Comment procede tu pour l'allumage ?
il me semble qu'il faut que tu allume le mixdeck, tu le met en mode midi, tu le branche au pc, puis tu ouvre le logiciel.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2