Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Numark Mixtrack III
Déposer un avis

Argus du Numark Mixtrack III

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Mixtrack III ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 100,00 €

sortie son et pré écoute

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 037 vues
  • 3 followers
sortie son et pré écoute
bonjour,

Grand débutant dans le monde du djing j'ai fait l'acquisition d'une numark mixtrack 3 suite à une très bonne opportunité, cependant ne m'y connaissant pas j'ai fait l'erreur d acheter sans me renseigner, ca a l'air bien pour débuter cependant je n'ai qu'une prise d'alimentation dessus donc rien pour brancher ni mon casque ni une enceinte, en branchant tout sur mon ordi, je n'arrive pas à faire aller la pere écoute, tout sort dans mon casque et enceinte en même temps quelqu'un pourrait m'aider ?
Si tu peux t'en sortir en achetant cette petite carte son : Numark DJIO2 :bravo:
sinon c'est insoluble. Il fallait acheter la mixtrack pro 3 pour éviter d'acheter ça en plus :furieux:.
Finalement j'ai vu qu'ils faisaient des cartes son USB à moins de 10€ qui permettent la pré écoute à moindre coût ! on en trouve sur Amazon ou électro dépôt
J'ai également fait l’acquisition d'une MixTrack 3 et j'ai la carte son USB (avec Jack Femelle Verte et Jaune (Se nommant 3-USB PnP Sound Device)), (J'ai bien sûr un casque !) et j'utilise le logiciel VirtualDJ.
Pourriez vous m'aidez avec les branchement et la configuration du logiciel ?
Car la pré-écoute m'est indispensable !
Cordialement
(PS : Je vous met des images de mes objets, logiciels et câblages !)numark-mixtrack-iii-2327623.jpg
numark-mixtrack-iii-2327624.jpg
numark-mixtrack-iii-2327625.jpg
numark-mixtrack-iii-2327626.jpg
numark-mixtrack-iii-2327627.jpg