Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 15:27:56 ]
Anonyme
6Posté le 14/05/2020 à 16:50:35
En effet ça a l'air sympas
0
pierre 94
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
7Posté le 14/05/2020 à 17:55:09
Citation :
Franchement les petits budgets sont vraiment bien servi avec ce genre de produits !
Pour moins de 300 euros, il y a moyen de faire des trucs sympas avec.
Il y a encore pas très longtemps, ces contrôleurs entrée de gamme
était livrés avec des pitchs de 4cm et des jogs à peine plus grand :bravo
Un concurrent de plus au pioneer DDJ 400 et DDJ SB3.
0
lm8921
1279
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
8Posté le 15/05/2020 à 19:00:20
En effet pour un petit contrôleur, sympa les infos dans les jogs!
0
Anonyme
1763
9Posté le 15/05/2020 à 19:49:12
Entre les afficheurs dans les jogs, la taille du pitch (si si ça compte), l'accès direct aux effets, et les gros leviers HOLD / ON c'est un truc de fou pour le prix !!
Faudrait voir la qualité sous la main, mais la présentation fait envie.
Seul regret, manque des touches +/- pour le BEAT, tellement plus pratique que le rotatif.
J'imagine déjà la version MK2 avec 2 entrées PHONO/LINE en plus et une sortie symétrique sur XLR, là, le game est plié !
1
Anonyme
10Posté le 16/05/2020 à 17:45:00
Je pense qu'il peuvent faire un entre deux, entre la gamme Mixtrack et le NS6 qui vas peut être avoir le droit a une versions Mk3 avec l'accès aux effets