Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2016 à 14:03:32Numark Mixtrack Quad (logicielle)
Bonjour a tous et a tous.
j' aimerai savoir ce que rajoute la version complète du logicielle et si cela vaut la peine que je l' achète.
ps: y a-t-il plusieurs logicielles possible.Si oui j'aimerai savoir le quel est le plus complet.
Merci et bonne journée a tous
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/03/2016 à 10:04:23
Bonjour,
Le logiciel livré avec le Numark Mixtrack Quad est Serato DJ Intro, la version complète est Serato DJ, les différences de fonctions sont listées ici. Pour l'essentiel Serato DJ offre en plus: plus de cue points (8 vs 4), plus de samples (on a 4 banques de 6 samples avec Serato DJ contre 1 sous DJ Intro, l'enregistrement intégré (pas d'entregistrement sous DJ Intro), la fonction Slip, la quantisation, et plus de fluidité.
Sinon, le Mixtrack Quad fonctionne avec tout logiciel ouvert en MIDI : Traktor Pro 2,VirtualDJ Pro, Cross DJ.
Chaque logiciel a ses points forts : Serato est parfois considéré comme le meilleur en scratch et en stabilité / Traktor comme le meilleur en effets, sampleur et en qualité sonore / VirtualDJ comme le meilleur en polyvalence, en nombre d'effets et en VJing.
1
[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 09:17:29 ]
mino ponton
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 08/04/2016 à 13:03:10
Merci beaucoup de ta réponse Made In Breizh je pense que je vais utilise la version complète est Serato
a+