réactions à la news La Numark N4 dispo en France
- 66 réponses
- 10 participants
- 13 071 vues
- 11 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

xxoioxx

Linux c'est toujours un peut dur dur au début. Merci a toi de prendre le temps de testé en tout cas et si ta besoin d'un coup de main hésite pas a me MP. 
xxoioxx

chris m.berger

je reste sur ce sujet et pas en privé car ça peut en interésser d'autre
alors...
j'ai fait l'instal de mixxx avec les lignes de commandes que tu as donné et mixxx tourne a la souris et son du pc ...c'est normal
puis j'ai branché le n4
son : je vois une carte n4:usb audio (hw:1,0) mais quand je veux appliquer :erreur d'ouverture periph audio invalid sample rate ça doit pas etre grand chose
control midi :pas de probleme assez facile avec l'assistant mais les jog je sais pas comment on les regle

xxoioxx

Donc il est bien reconnu, c'est déjà un bon point. Pour l'erreur au niveau de la carte son du N4 je vois d'où peut venir le problème. Julius aura peut être une idée d'où sa vien.
pour les jog je vais regardé de mon coté.
xxoioxx

chris m.berger

a petit pas :j'ai le son et la preecoute
taux echantilonage a 44100
sortie: principal n4 canaux1/2
sortie casque n4 canaux 3/4
donc a affiner le mapping et voir le control vynil mais la console est bien parti pour fonctinner avec linux 
[ Dernière édition du message le 01/01/2012 à 22:33:19 ]

xxoioxx

c cool chris, merci a toi !!!! 

xxoioxx

Thé-aux-Rems

Ha pas mal ! Donc du coupe le jog est mappable ? Sinon sur Mixxx le setup MIDI c'est améliorer , parce que avant il n'y avais rien

xxoioxx

ouai au dépare c'était la cata l'assistent. pour le jog je regarde sa se soir si j'ai le temps ou demain.
xxoioxx

xxoioxx

Dans l'assistent midi il n'y ni les pitch bend ni le scratch .
xxoioxx

Will Kyandi

http://www.facebook.com/will.kyandi
Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3
VIRTUALITY (A VENDRE)

chris m.berger

Citation de : xxoioxx
ouai au dépare c'était la cata l'assistent. pour le jog je regarde sa se soir si j'ai le temps ou demain.
je viens de regarder pour le jog faut faire un script ;

Thé-aux-Rems

Oui il faut tout codé toi même je trouve sa un peut bête sinon chris paramètre JACK pour gagner en latence et surtout en échantillonnage ( Jack c'est une cata a régler !)

DeeJon MP

chris m.berger

Citation de : DeeJon MP
Moi je ne viens pas parlé de Linux, mais pour la fonction des hots cue sur le n4 : les 4 boutons de chaque deck du n4, pour l'assignation du crossfader, peuvent être re-mapper, ce qui fera donc 4 hot cue par deck, et mapper une nouvelle commande pour le bouton shift, qui, lorsque l'on passe en shift mode, permettra d'effacer les hot cue enregistrés.
avec quel logiciel ?
j'ai un mapping du forum djtechtools qui est comme ça.

DeeJon MP

Moi j'attend de recevoir le mien (le N4), et dès que je l'aurais, je ferais mon propre mapping.
Sur Dj Tech Tools, c'est un map pour traktor ? Si c'est le cas je veux bien que tu me passe le lien, voir comment il est foutu.
Il est signé Ean Golden ce map ?

chris m.berger

DeeJon MP

chris m.berger

- < Liste des sujets
- Charte