Problémes utilisation N4.
- 30 réponses
- 15 participants
- 21 865 vues
- 15 followers

nak'ma
57

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/01/2012 à 15:49:50Problémes utilisation N4.
Bonjour à toute et à tous !*
J'ai quelques petits problémes d'utilisation de ma N4;
Tout d'abord méme probléme que le sujet d'avant VDJ LE ne ve pas prendre en compte la carte son ASIO de la N4,il me dit pas assez de voies !! 0o????
J'ai un PC pas un MAC,un ASUS
Ensuite SERATO intro ne fonctionne pas ,il reconnait bien la N4 mais aucune utilisation du logiciel possible, c'est complétement dingue il est livré avec la N4 qui est une 4 decks alors serato intro ne fonctionne que avec 2 decks,(pourtant jai réussi a men servir une fois avec la N4 0o)
Il devait avoir des CD en trop il nous en ont fournis avec....^^
Bref c'est un peu chiant cela a mal était pensé ,puis bon je ne suis du milieu djing, a la base je ne mix que sur platines vinyl alors j'ai un peu du mal avec tout c'est paramétres..
Et aussi j'utilise TRAKTOR SCRACHT PRO 2 ,j'ai réussi à le config pour ma N4 mais aucun bouton ne correspond...
Donc si quelqun pourrait me donner quelques réponse pour une bonne utilisation de la N4,des astuces et conseil je suis preneur..
En vous remerciant tous d'avance.
J'ai quelques petits problémes d'utilisation de ma N4;
Tout d'abord méme probléme que le sujet d'avant VDJ LE ne ve pas prendre en compte la carte son ASIO de la N4,il me dit pas assez de voies !! 0o????
J'ai un PC pas un MAC,un ASUS
Ensuite SERATO intro ne fonctionne pas ,il reconnait bien la N4 mais aucune utilisation du logiciel possible, c'est complétement dingue il est livré avec la N4 qui est une 4 decks alors serato intro ne fonctionne que avec 2 decks,(pourtant jai réussi a men servir une fois avec la N4 0o)
Il devait avoir des CD en trop il nous en ont fournis avec....^^
Bref c'est un peu chiant cela a mal était pensé ,puis bon je ne suis du milieu djing, a la base je ne mix que sur platines vinyl alors j'ai un peu du mal avec tout c'est paramétres..
Et aussi j'utilise TRAKTOR SCRACHT PRO 2 ,j'ai réussi à le config pour ma N4 mais aucun bouton ne correspond...
Donc si quelqun pourrait me donner quelques réponse pour une bonne utilisation de la N4,des astuces et conseil je suis preneur..
En vous remerciant tous d'avance.

DeeJon MP
76

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
11 Posté le 16/03/2012 à 16:11:41
J'ai un PC peu puissant, mais je fais tourné le N4 sans aucun soucis, que ça soit sur Traktor, Virtual DJ ou Serato DJ Intro ...
Je vois pas ce qui peut clocher, suffit juste de suivre les instructions et ça marche.
J'ai même fais le mapping à ma propre sauce pour Traktor Pro 2, avec les hotcues à la place des loops et les loops sur les touches d'assignation de crossfader (loop 1 temp touche 1, loop 2 temps touche 2, 4 temps touche 3 etc ...)
Avec aussi également le mapping de quelques leds supplémentaires qui n'étaient pas activent dans la version du site de Numark, DJ Tech Tools ou encore Uniquesquared.
Je vois pas ce qui peut clocher, suffit juste de suivre les instructions et ça marche.
J'ai même fais le mapping à ma propre sauce pour Traktor Pro 2, avec les hotcues à la place des loops et les loops sur les touches d'assignation de crossfader (loop 1 temp touche 1, loop 2 temps touche 2, 4 temps touche 3 etc ...)
Avec aussi également le mapping de quelques leds supplémentaires qui n'étaient pas activent dans la version du site de Numark, DJ Tech Tools ou encore Uniquesquared.
0

johny.robbes
6

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
12 Posté le 25/06/2012 à 22:57:05
BONJOUR
j'ai 1 soucis ma numark n'est pas reconnu en mode midi sous virtual dj le son passe bien il y a pas soucis j'arrive pas a configurer le pilotes qui est fournis avec quelqu'un pourrai m'aider svp merci
j'ai 1 soucis ma numark n'est pas reconnu en mode midi sous virtual dj le son passe bien il y a pas soucis j'arrive pas a configurer le pilotes qui est fournis avec quelqu'un pourrai m'aider svp merci
0
disco dragon animation

chris m.berger
7263

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 26/06/2012 à 02:10:02
telecharges sur le site de vdj la version du n4.
0
[ Dernière édition du message le 26/06/2012 à 02:11:25 ]

dj ato
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
14 Posté le 26/06/2012 à 20:45:41
je detient la numark N4 et jai aussi eu le probleme allasio4 que j'ai pu regler il faut telecharger le pilote version anterieur (ancienne version asio)http://www.asio4all.com/ prener version 2.9
0

dj ato
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
15 Posté le 26/06/2012 à 20:51:27
autre chose toujours desactiver le peripherique nurmark N4 dans windows option son sinon confLit materiel .
0

chris m.berger
7263

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 26/06/2012 à 20:55:40
Citation de : dj ato
je detient la numark N4 et jai aussi eu le probleme allasio4 que j'ai pu regler il faut telecharger le pilote version anterieur (ancienne version asio)http://www.asio4all.com/ prener version 2.9
autre chose toujours desactiver le peripherique nurmark N4 dans windows option son sinon confLit materiel .
c'est pas avec le son qu'il a un probleme
0

dj ato
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
17 Posté le 26/06/2012 à 21:19:07
c'etais juste une remarque,sinon c'est le pilote asio qu'il faut changer mettre v2.9
0

lovty
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
18 Posté le 14/07/2012 à 16:46:22
Bonjour ,je viens d aquerir une platine Numark N4 mais Serato ne me la reconnait pas ! j ai bien prossedé au bon branchement de ma platine et de l installation du logiciel et meme fait la MAJ de SERATO 1.0.8 mais toujours ce probleme qui me marque Hardware disconnected !!! merci de me venir en aide !!!!

0

nak'ma
57

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
19 Posté le 19/09/2012 à 16:43:24
C'est normale , serato n'est pas fait pour la N4 , Serato 2 pites , N4 4 pistes .
Regarde aussi au niveaux de ta carte son .
Regarde aussi au niveaux de ta carte son .
0

RuskoTek
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
20 Posté le 09/02/2013 à 20:21:23
Passe en Version 32bit 

0
- < Liste des sujets
- Charte