Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2013 à 20:06:24Mapping Numark n4 / Traktor scratch Pro 2
Bonjour a tous , voici mon problème :
je possède une numark n4 que j'ai configurer avec traktor en utilisant le mapping trouver sur le site officiel de numark . jusque la tout va bien , sauf que je n'arrive pas a utiliser mes jog pour scratcher , et la pré ecoute ne fonctionne pas ... les fonctions sont bien mappés mais rien ne se passe ... comment faire pour mapper ces deux fonctions ?? j'ai déjà essayer en mappant le jog (touche learn) sous la fonction SCRATCH mais rien n'y fait ...
merci pour votre aide
HotSpot67
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 01/10/2013 à 21:20:51
Problème résolu !!!! j'ai trouver par moi même
0
cocolap1
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 02/01/2014 à 23:51:50
bonjour.j'ai actuellement le meme probleme que toi et je n'ai toujours pas trouve la solution.merci a toi pour ta reponse car je commence a saturer
0
LooLoo13
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 03/01/2014 à 00:03:34
je te post un lien dans 5 mn dés que je me remet sur mon ordi
0
LooLoo13
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 03/01/2014 à 00:10:29
https://www.numark.com/product/n4Voila mon pére section download
hésites pas si tu as un souci avec le n4 je commence à pas mal connaitre là béte
crdlmnt tchussss LoLo
0
LooLoo13
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 03/01/2014 à 00:22:03
Pour la pré écoute traktor audio set up sur N4
output routing en dessous output monitor 2 et 3
output master 0 et 1
pour les jogs parti control manager
tu séléctionnes le n4 dans device set up
dans les control tu chérches jog turn de mémoire
tu sélèctionnes celui de la platine A t appuies sur learn tu bouges le jog et voila
tu faits de méme pour la platine B
aux cas ou jog turn n est pas présent tu fai add in deck common jog turn tu choisi la platine A tu suis la marche à suivre si dessus
Bon courage Tchussss LoLo
0
Fj83
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 19/07/2014 à 17:15:03
J'ai fais ce que tu a ecrit mais pour moi sa marche pas besoin de ton aide
0
ranck42
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
8Posté le 13/03/2015 à 18:19:08
Hello tout le monde. J'ai essayé de suivre les infos ci-dessus, mais même problème pour moi. Impossible de scratcher et donc de caler les morceaux.
J'ai le Numark N4 et traktor 2.0.1
Si quelqu'un peut m'aider rapidement je serai infiniment reconnaissant, j'ai une soirée à gérer demain soir!
Merciiiiiiiii!