Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2012 à 16:39:17Problème de lecture CD MP3
Voila,J'ai acheté Deux Platines NDX900 de chez NUMARK,
J'ai voulu inséré un CD contenent des MP3 Dans La Racine Du CD,
Et La platine en cherchant les mp3 me marque comme message
"NO MP3 FILES IN THIS FOLDER PLEASE TRY ANOTHER ONE..."
C'est Possible De M'expliquer Comment Faire. Merci
Le Problème A été résolue Pour les Personnes qui Ont la ou Les Platines NDX900 Pour Lire Les MP3 Apartir D'un CD-R,CD-RW ETC... Il Faut créer Le dossier Avec les MP3 dedans et copié Le dossier sur le CD ET comme Par Magie Sa fonctionne.
0
[ Dernière édition du message le 23/08/2012 à 20:42:32 ]
M.I.E.L
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 02/09/2012 à 22:38:00
Bonjour,
De plus je ne saurais te déconseiller d'utiliser des cd-rw ...
Même problème sur support Usb, il faut obligatoirement créer un dossier, et mettre les mp3 dedans, par contre s'il y a plusieurs dossier la platine ne lit que le premier... Quelqu'un a trouvé une solution ?
0
Blip boum zig
deejaymix
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 24/10/2012 à 09:25:05
Pas obligatoirement de créer des dossier car j'ai fait un test sur la racine de La clé est sa a marché Mais pour les cd c pas terrible
0
norel08
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 24/11/2012 à 07:57:00
Bonjour jai acheté ces platines recemment et je me damandai si quelquun a une solution pour creer et lire plusieurs dossier par usb?
(je joue plusieurs styles donc jaimerai creer plusieurs dossier sur une clef)
0
Dont stop the muzik
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
7Posté le 24/11/2012 à 10:12:01
Ben c'est tout con tu crées plusieurs dossier mais tu ne dois avoir que des dossier dans la clé parce que si par exemple tu as 2 dossier et une chanson à côté la platine ne pourra lire que la chanson. Je sais c'est stupide