Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Numark NDX900

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter NDX900 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 262,00 €

flight case

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 4 244 vues
  • 9 followers
flight case

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une paire de numark ndx 900 et d'une pioneer djm 250 il y a un peu moin d'un ans

et aujourd'hui je recherche un flight case .

J'avais trouvé le pcdm 200 de chez power acoustic mais je ne connais pas les dimensions de chaques compartiments .

Donc j'aurais aimé savoir si vous connaisiez des references ?

Merci d'avance

Citation :
Flight en multiplis pour 2 platines CD 12,5’’ + Mixeur 10’’
Pour modèles : 2 platine CD de type CDJ900/2000 ou autres
1 mixeur de format 10’’ type DJM400 ou RANE EMPATH

Merci , enfaite je recherchais les dimensions de chaques compartiments en centimétre .

Bah il te reste plus qu'a savoir si ta ndx900 est en 12,5" :bravo:

Oui mais il me semble que les cdj 900 sont plus mais plus longue et l'inverse pour les ndx .

x
Hors sujet :
Ton pseudo est un mélange des deux plus grands flooders trillers d'AF: DJ123 et Jojomachin chose

Ok je sors :fleche: :-D
Ndx 900 : Dimensions : 365mm x 320mm x 105mm
CDJ 900 : Dimensions : 305 x 385 x 115,6mm

merci deja a 1,5 centimétre sa dois pouvoir se redecouper

Citation de JOJO23 :
merci deja a 1,5 centimétre sa dois pouvoir se redecouper

Sinon il existe aussi des régies sur mesure :bravo:
Mais le mieux c'est de mailler Woodbass et de leur demander ce qu'ils ont de plus intéressant pour toi (ou tout autre site marchand)

Oui j'ai deja demander a mon revendeur 2 fois par mail jamais de reponse .

Et sur mesure quelle sont les societé ?

merci

DJ-MP flooders toi meme tu sais meme pas mixer et ta un matos de merde quand taura 4cdj2000nexus et une djm2000nexus avec un rmx1000 et un hdj2000 tu me parlera ptit !

Tu sais mois aussi je peux dire que j'ai tous le matos du monde derière un ecran .Tu me dira ce qu'il y a dans ta fiche personnel un n4 alors tait toi , et tu sait ces pas le matos qui fait le dj .

J'avou, mais le N4 n'est pas nul non mais >.< :)

.

Non mais j'ai pas dit qu'il etait nul , sa ne me derangerais pas d'en avoir un .

Le n4, des ndxs, des cdj, des pots de yahourt on s'en fou du matos les gars, chacun son matos chacun son chemin... :bravo:
x
Hors sujet :
Citation :
DJ-MP flooders toi meme tu sais meme pas mixer et ta un matos de merde quand taura 4cdj2000nexus et une djm2000nexus avec un rmx1000 et un hdj2000 tu me parlera ptit !

dit il du haut de ses 13 ans icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

Mais arrêtez de répondre il n'en vaut pas la peine icon_facepalm.gif laissez le se mas****** sur ses pseudo nexus ou sur Youpio.com
Ce serait possible de pas commencer à pourrir ce sujet qui avançait bien et sans encombre ?
Citation de DJ123 :

Je crois que j'ai jamais autant rigolé de ma vie :ptdr:
Bon sinon va te pendre 123.