flight case
- 22 réponses
- 9 participants
- 4 173 vues
- 9 followers

JOJO23

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une paire de numark ndx 900 et d'une pioneer djm 250 il y a un peu moin d'un ans
et aujourd'hui je recherche un flight case .
J'avais trouvé le pcdm 200 de chez power acoustic mais je ne connais pas les dimensions de chaques compartiments .
Donc j'aurais aimé savoir si vous connaisiez des references ?
Merci d'avance

Anonyme

Flight en multiplis pour 2 platines CD 12,5’’ + Mixeur 10’’
Pour modèles : 2 platine CD de type CDJ900/2000 ou autres
1 mixeur de format 10’’ type DJM400 ou RANE EMPATH

JOJO23

Merci , enfaite je recherchais les dimensions de chaques compartiments en centimétre .

Anonyme

JOJO23

Oui mais il me semble que les cdj 900 sont plus mais plus longue et l'inverse pour les ndx .

Dixcove

Ton pseudo est un mélange des deux plus grands flooders trillers d'AF: DJ123 et Jojomachin chose
Ok je sors![]()

Anonyme

CDJ 900 : Dimensions : 305 x 385 x 115,6mm

JOJO23

merci deja a 1,5 centimétre sa dois pouvoir se redecouper

Anonyme

merci deja a 1,5 centimétre sa dois pouvoir se redecouper
Sinon il existe aussi des régies sur mesure

Mais le mieux c'est de mailler Woodbass et de leur demander ce qu'ils ont de plus intéressant pour toi (ou tout autre site marchand)

JOJO23

Oui j'ai deja demander a mon revendeur 2 fois par mail jamais de reponse .
Et sur mesure quelle sont les societé ?

Anonyme

JOJO23

merci

DJ123

JOJO23

Tu sais mois aussi je peux dire que j'ai tous le matos du monde derière un ecran .Tu me dira ce qu'il y a dans ta fiche personnel un n4 alors tait toi , et tu sait ces pas le matos qui fait le dj .

Dixcove

00000111112

.

JOJO23

Non mais j'ai pas dit qu'il etait nul , sa ne me derangerais pas d'en avoir un .

Anonyme

houselover83

Citation :DJ-MP flooders toi meme tu sais meme pas mixer et ta un matos de merde quand taura 4cdj2000nexus et une djm2000nexus avec un rmx1000 et un hdj2000 tu me parlera ptit !
dit il du haut de ses 13 ans![]()

Dixcove

Flying Fish

Neo5

DJ-MP flooders toi meme tu sais meme pas mixer et ta un matos de merde quand taura 4cdj2000nexus et une djm2000nexus avec un rmx1000 et un hdj2000 tu me parlera ptit !
Je crois que j'ai jamais autant rigolé de ma vie

Bon sinon va te pendre 123.

Tom

- < Liste des sujets
- Charte