Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Numark NS7 II
(8)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter NS7 II ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] Numark met à jour 4 contrôleurs DJ

• 74 réponses
  • 24 participants
  • 14 011 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Numark met à jour 4 contrôleurs DJ
Numark annonce au NAMM 2013 la sortie des versions II de ses contrôleurs DJ NS7, Mixtrack Pro, Mixtrack et iDJ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
rebonjour a tt le monde, alors jai suivi vos conseils et ai attendu la sortie du kontrol s4 mk2, je le trouve bof compare au ns7 II je suis un amateur de galette donc je pense que mon attirance vers le numark est logique :).
Donc avec le temps j'ai reussi a avoir une audio 8 de traktor gratos, ma question est quels moyens se presentent a moi si je veux jouer en timecode avec le ns7 II car je ne veux pas me separer de mes galettes, aller sur serato, traktor ? le ns7 II marche avec les 2??
on m'avait deja dit sur ce meme sujet que je pouvais mettre une carte son externe en plus a ce moment la eske le logiciel tourne tjrs aussi bien ? pas de bug etc?
merci pour vos reponses
27

je comprends pas le fait de vouloir faire du timecode avec le ns7, l'interet des plateaux motorisés, c'est justement de s'affranchir des platines, non?

apres, pour tes vieux vinyles et tes technics, tu peux les brancher au ns7 comme sur une table normale...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28
Boujours a tous ,est que quelqu'un c la date de sortie de cette engin???
29
C'est en vente …….
30
ah oui ??? Je me trompe peut être mais ca fait 1000 fois que la date est repoussée:
Début octobre, ils ont dit finc octobre.
Fin octobre: ils ont dit fin novembre / début décembre.
Et à ce jour ils parlent même du 20 décembre.

Ils se foutent un peu de notre gueule la on dirait: ça fait bien plus d'un mois que j'ai vendu mon NS6.
Si vous savez où se trouve le stock: j'veux bien l'adresse :bravo:
31
ça a toujours été le cas avec numark, ils n'ont jamais respecté les date de sortie...
Et ça va faire comme le SX il va falloir t'accrocher pour avoir ton exemplaire ;-)

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

32
Ouais désolé c'était écrit en petit"livrable à partir du 20.12.2013" chez "boisbrass"….. : )

[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 14:49:54 ]

33
on peut tromper une fois 1000 personnes, mais on ne peut pas tromper 1000 fois une personne

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

34
bah j'espère passer parmis les premiers: j suis en pré-commande
35
Je me demande si ça va être un raz-de-marée comme le SX, même si le prix n'est pas aussi élevé qu'annoncé il y a quelques mois ça reste une sacrée somme.
En tout cas c'est une sacré bebette, je pensais pas que les Potard sensible étaient si bien a l'utilisation, entre autres fonctions !
36
Il est vachement plus complet que le SX quand même
37
Dommage qu'il n'aient pas sortit de NS6 Mk2
38
Citation de Neo5 :
Il est vachement plus complet que le SX quand même

Mouais

Musicalement Vôtre,

39
ba clairement plus complet que ce soit le hardware (des pad rgb aux plateau) ou les fonctions, plus chere aussi mais de 200e, c'etait annonce 400 a 500e de plus il y a kke mois.
seul probleme pour moi c'est la taille... deja que le SX est trop gros pour moi alors le ns7II !
40
Plus complet oui mais comme dit plus lourd aussi. Effectivement 1200 € c'est plus cher mais a 1300€ je prenais aussi.
Le fait qu'il y ai un vrai plateau tournant à Quartz et non pas à courroie justifie le prix. Ce n'est donc pas une simple boiboite avec des boutons :bravo: Mais monsieur se fait attendre .... Grrrrrrrrr

[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 13:40:40 ]

41
Bon Pad RGB ce n'est pas ce qui fait une différence énorme...
Pour moi et c'est déjà pas mal la seule grosse différence ce sont les plateaux, mais qui se destine a une population ciblé.
pour le reste c'est kif kif, mais ça n'engage que moi ;-)

Musicalement Vôtre,

42
...et les potards sensitifs grave/medium/aigue pour les kills à la vitesse de la lumière: c'est pas rien non plus :oops2:
43
mouais, je fait mes kil a la vitesse de la lumière aussi et pas besoin de potard sensitif lol...

Musicalement Vôtre,

44
J'aime lol
45
je kifferais qu'ils sortent un NS7 Mk2 mais avec que deux voies et les même fonctions
46

un V7 mk2, avec 4 sorties stereo bravo

Citation :

je kifferais qu'ils sortent un NS7 Mk2 mais avec que deux voies et les même fonctions

y a l'ancien qui se trouve à 800 boules à musicstore, bonne affaire du coup...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

47
Citation de Neo5 :

Numark c'est pas piopio hein lol
48
49
Confirmation que c'est de la balle :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

50
Citation de Chris :
Confirmation que c'est de la balle :)

Ha, c'était donc toi le "chris" à coté de Léo. :-D