Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Numark NS7 II
(8)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter NS7 II ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] Numark met à jour 4 contrôleurs DJ

• 74 réponses
  • 24 participants
  • 14 011 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Numark met à jour 4 contrôleurs DJ
Numark annonce au NAMM 2013 la sortie des versions II de ses contrôleurs DJ NS7, Mixtrack Pro, Mixtrack et iDJ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
rebonjour a tt le monde, alors jai suivi vos conseils et ai attendu la sortie du kontrol s4 mk2, je le trouve bof compare au ns7 II je suis un amateur de galette donc je pense que mon attirance vers le numark est logique :).
Donc avec le temps j'ai reussi a avoir une audio 8 de traktor gratos, ma question est quels moyens se presentent a moi si je veux jouer en timecode avec le ns7 II car je ne veux pas me separer de mes galettes, aller sur serato, traktor ? le ns7 II marche avec les 2??
on m'avait deja dit sur ce meme sujet que je pouvais mettre une carte son externe en plus a ce moment la eske le logiciel tourne tjrs aussi bien ? pas de bug etc?
merci pour vos reponses
27

je comprends pas le fait de vouloir faire du timecode avec le ns7, l'interet des plateaux motorisés, c'est justement de s'affranchir des platines, non?

apres, pour tes vieux vinyles et tes technics, tu peux les brancher au ns7 comme sur une table normale...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28
Boujours a tous ,est que quelqu'un c la date de sortie de cette engin???
29
C'est en vente …….
30
ah oui ??? Je me trompe peut être mais ca fait 1000 fois que la date est repoussée:
Début octobre, ils ont dit finc octobre.