réactions à la news [NAMM] Numark met à jour 4 contrôleurs DJ
- 74 réponses
- 24 participants
- 14 003 vues
- 24 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Vianey
Anonyme
Sinon oui numark a fait fort y'a de jolie controleur surtout le ns7 II. Il envoit du lourd
Neo5
Sinon oui le Ns7 II
Electro-Phoenix
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
Ho'Dog
Citation :
mais à mon avis il ne décevera personne.
a part peut etre ceux qui auront pris le ddj-sx ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Pipo77
Ho'Dog
oui mais pas pour rien( plateaux motorisés), puis le coup du pad mode manual, ça lui laisse plus de marge niveau obsolescence et autonomie face aux futures upgrades de DJ...
dounounba
Ho'Dog
sur le ns7, y a un pad mode, manual,( en plus des classiques loop, cue...) qui permet de se faire un mapping perso des pads directement accessible comme le reste, ce qui permettrait l'evolutivité sur des fonctions a venir ou bien d'avoir des fonctions existantes en acces direct personnalisé...
[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 18:51:02 ]
Electro-Phoenix
a part peut etre ceux qui auront pris le ddj-sx
jai comme la vague impression qu'il se valent pas mal l'un l'autre (excepter le plateau motorisé)
donc pour faire un choix ça vas être coton.
(en même temps j'ai pas trop le budget pour l'instant)
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Mytiks
DJ Tab
bonjour a tousquestion bete peut etre mais je le pose quand meme vu qu'elle n'a pas ete posée, sera-t-il possible de brancher 2 platines vinyles en timecode comme sur un kontrol s4 par exemple ? merci
Salut, oui, c'est faisable (Dixit le site de N.I.) :
S4 ET SCRATCH
Les utilisateurs de S4 ont l'option d'ajouter la fonctionnalité scratch au système S4 en achetant le Logiciel TRAKTOR Scratch Pro 2 et le Kit Timecode.
> plus d'info sur le Kit Timecode
[ Dernière édition du message le 02/07/2013 à 06:53:51 ]
Cantalien
DJ Tab
Hug D.
euuu, pourquoi acheter le ns7 II, se le trimballer ect.. pour l'utiliser en timecode ? oO
Hug D.
(chere et inutile imho...)
Mytiks
@hugodicker peux tu m'expliquer brievement pour la carte son, je suis manifestement moins calé sur le sujet que vous
cordialement
[ Dernière édition du message le 02/07/2013 à 18:56:18 ]
Mytiks
Cantalien
Pour traktor, il te faudra investir dans une audio native ainsi que Scratch Live (comme dit plus haut)
Avec virtual DJ pro full, pas besoin de carte son car ta carte son de la Numark servira. Par contre en timecode pas térrible.
Idem Deckadance et pour Mixesvibes (je sais pas)
DJ Tab
Hug D.
Avec virtual DJ pro full, pas besoin de carte son car ta carte son de la Numark servira.
ça dépend du routing de la carte son, par exemple avec le SX c'est impossible...
@Mytiks :
Pour le timecode, Serato et Traktor nécessite une carte son certifié, avec le S4 elle est intégrée, pour les autres contrôleur (ou mixette) il faut acheter une une carte son certifié et se sera possible de le brancher si le contrôleur fait mixeur autonome, le NS7 II fait mixeur autonome donc c'est nickel.
Si c'est pour une utilisation perso je peu comprendre ^^
Cantalien
Mais tu as raison, il faut vérifier :;
[ Dernière édition du message le 02/07/2013 à 22:15:47 ]
popol333
- < Liste des sujets
- Charte