Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2016 à 00:52:33Ns7 3 autonome ?
Bonsoir a tous.
j'ai du mal a trouver l'information, ou du moins une information claire sur cette machine !
est elle autonome ?....j'entend par la, peut elle se passer de PC (en live par exemple) ou il faut obligatoirement avoir un pc/tablette avec serato a coté (sauf pour rentrer les mp3 et préparer les set a l'avance bien sûr)
a t'elle un Disque du pour stocké les mp3 etc.. ?
Désoler, ce sont des questions peu être idiotes, mais j'ai chercher dans les spécifications et je n'ai rien trouver de clair la dessus (ou je suis peu être passer a coté).
Dernière question, qu'elle machine de ce type est dans la même soupe que ce ns7 3 ?
a savoir autonome (pas besoin de pc en live), alaise en scratch, Fx présent, sampler présent.
Merci de m'éclairer, je suis perdu dans ces superbes nouvelles machines après 8 ans d’inactivités.
Il n'existe pas d'autre contrôleur DJ à plateaux motorisés que les NS7, et aucune NS7 ne fonctionne sans ordinateur.
Il existe actuellement 2 contrôleurs / media player de grand format, le Denon MCX-8000 et le Pioneer XDJ-RX.