Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Numark NS7 III
(2)
Déposer un avis

Argus du Numark NS7 III

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter NS7 III ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 642,86 €

Ns7 3 autonome ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 636 vues
  • 3 followers
Ns7 3 autonome ?
Bonsoir a tous.

j'ai du mal a trouver l'information, ou du moins une information claire sur cette machine !

est elle autonome ?....j'entend par la, peut elle se passer de PC (en live par exemple) ou il faut obligatoirement avoir un pc/tablette avec serato a coté (sauf pour rentrer les mp3 et préparer les set a l'avance bien sûr)

a t'elle un Disque du pour stocké les mp3 etc.. ?

Désoler, ce sont des questions peu être idiotes, mais j'ai chercher dans les spécifications et je n'ai rien trouver de clair la dessus (ou je suis peu être passer a coté).

Dernière question, qu'elle machine de ce type est dans la même soupe que ce ns7 3 ?
a savoir autonome (pas besoin de pc en live), alaise en scratch, Fx présent, sampler présent.

Merci de m'éclairer, je suis perdu dans ces superbes nouvelles machines après 8 ans d’inactivités.
Non pas autonome
Bonjour Tredzed,

Il n'existe pas d'autre contrôleur DJ à plateaux motorisés que les NS7, et aucune NS7 ne fonctionne sans ordinateur.
Il existe actuellement 2 contrôleurs / media player de grand format, le Denon MCX-8000 et le Pioneer XDJ-RX.