Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et les bouton touch sensitive alors là... Terrible.
0
Djalks
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 23/10/2014 à 23:26:41
un mix de ça et du NS7 II avec un zeste de DDJSX 2 et on tient le controleur ultime, faudrait en parler à NI qui est à la ramasse avec son nouveau jouet.
0
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4Posté le 24/10/2014 à 08:30:58
Moi qui ai eu le Twich, ça me choque pas le retrait des jog.
Enfin c'est sûr que pour ceux qui scratch c'est la régression...
0
Ho'Dog
25416
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
5Posté le 24/10/2014 à 09:10:26
Citation :
faudrait en parler à NI qui est à la ramasse avec son nouveau jouet.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
Ho'Dog
25416
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
7Posté le 24/10/2014 à 09:48:30
Citation :
un mix de ça et du NS7 II avec un zeste de DDJSX 2 et on tient le controleur ultime
Au passage je note que le NV a pris 30€ par rapport au prix annoncé.
Il manque peut-être 2/3 petites choses sur les écrans (Beatgrid / affichage du slicer sur la waveform / Album art / ...), mais il me semble avoir lû que Numark bossait sur un nouveau firmware justement pour ce genre de détails.
En tout cas un exemplaire va sûrement finir chez moi
un mix de ça et du NS7 II avec un zeste de DDJSX 2 et on tient le controleur ultime, faudrait en parler à NI qui est à la ramasse avec son nouveau jouet.
Il faudrait peut-être les tester ensemble avant de dire que l'un est à la ramasse
Déjà un optimisé Traktor et l'autre sous Serato, c'est déjà 2 choses différentes. Chacune des propositions a ses avantages et inconvénients.