Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2012 à 22:20:33probleme de connection des v7
bonsoir , ayant acqueri des V7 il ya une heure , j'essaie a présent de les faires fonctionner , le probleme étant que l'ordinateur ne reconnais pas la platine , brancher en usb .
Apparement le probleme est connu et cela vien des nouveau processeur intel core I7 .
Si quelqu'un a la solution , je prend avec plaisir .
Anonyme
22821
2Posté le 07/12/2012 à 22:24:00
J'imagine que tu es sous windows donc as-tu installe les drivers (en mode admin)?
0
Xperiia
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 07/12/2012 à 22:27:06
j'ai simplement mis le CD d'installation et voila .
Si tu peux m'indiquer quoi faire
0
Xperiia
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 07/12/2012 à 22:31:46
les drivers sont installés directement du CD fourni avec les platines
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
5Posté le 07/12/2012 à 22:32:31
punaise t'es du genre rapide !!! t'as posé la question pour V7 ou NS6 en fin de matinée
essai de reinstaller avec le v7 branché, sur un pc d'une pote ca m'avais fait le coup...
(cest bien itch et pas serato dj que ta instalé ?)
0
Xperiia
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 07/12/2012 à 22:38:37
Oui c'est sa
Oui khriz je suis rapide mais j'ai eu une occase en or , elle sont neuve pour 700 les deux.
Oui c'est Itch , j'ai tout essayer mais rien n'y fais .
Quand je veux telecharger la nouvelle version de itch sur le site sa met qu'il faut un compte , j'essaie d'en créer un et impossible
0
Xperiia
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 07/12/2012 à 22:55:51
mise a jour .
J'ai reussi a créer un compte , sa avance petit a petit