Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Omnitronic TMC-2
Déposer un avis
Où acheter TMC-2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Omnitronic TMC-1 et TMC-2

• 42 réponses
  • 6 participants
  • 7 648 vues
  • 4 followers
Omnitronic TMC-1 et TMC-2
Omnitronic présente deux nouvelles surfaces de contrôle MIDI pour DJ, les TMC-1 et TMC-2, toutes deux livrées avec le logiciel Virtual DJ d’Atomix Productions.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

C'est quoi cette mode en ce moment de sortir un controleur midi ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

c'est un festival icon_facepalm.gif

Prix :

TMC-1 : 185 euros

TMC-2 : 275 euros ...

ce ne sont pas des news ils sont déjà sorti, c'est comme le gemini il est déjà sorti, je comprend pas pourquoi les mettre en news

je sais pas mais je sais un truc c'est que ces deux dessous de plat ( le gemini et le omnitruc) se ressemble étrangement ^^

Citation de d.julius :

je sais pas mais je sais un truc c'est que ces deux dessous de plat ( le gemini et le omnitruc) se ressemble étrangement ^^

ben,pourquoi d'après toi? bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

et ca c'est quoi ? mrgreen

car les fabricant du dessous de plat se refile le moule ! bravo merci a koolsound stage line gemini citronic technysound et enfin KAM !

*la réponse était koolsound ...

attend un ou deux moi et se magnifique dessous de plat  va être produit par 15 marques ! facepalm

ben la j'en suis à 3 , koolmerde, gémini et omnitronic ...

bientôt les autre .. facepalm

hey vous oubliez les dj tech icon_facepalm.gif

lequel ?

Citation de d.julius :

car les fabricant du dessous de plat se refile le moule !

c'est surtout la meme usine chinoise qui les fabriquent bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

bon on va changer de version : on change de sérigraphie sur les dessous de plat  bravo

Y a pas DJ-Truc aussi qui a fait le même ? Ils doivent avoir le même sous-traitant chinois  icon_mdr.gif

(J'adore cette marque, c'est quand même la seule qui fout des nanas a moitié a poil sur son site web et puis ne l'oublions pas ce sont les inventeurs de la DJ MOUSE !!!  icon_mdr.gif)

Citation de v-style :

hey vous oubliez les dj tech icon_facepalm.gif

non dj tech eux il font des cale porte ! c'est pas le même produit

et la u-mix control de mixvibes, de toute façon c'est les mêmes chinois qui conçoivent tous les produits bas de gamme.

oui la scratch mouse icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif c'est vrai

BEHOLD ! THE MIGHTY DJ MOUSE !

ha oui j'ai vue sa , pour moi c'est plus un presse papier .. facepalm honteux de sortir des machin comme sa !

Citation de : CloudBreak

J'adore cette marque, c'est quand même la seule qui fout des nanas a moitié a poil sur son site web et puis ne l'oublions pas ce sont les inventeurs de la DJ MOUSE !!!

Je viens de voir ça sur leur site, y a pas un aritcle valable !

j'adore la voix, attention des performances de scratch monstrueuse la y a de la vanne :

https://www.youtube.com/watch?v=L1P_tQZh51E