Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2023 à 02:16:42Soucis d'allumage de l'appareil
Bonjour à tous !
Alors comment dire je suis face à une situation très ambigu, mon ddj1000 ancien de 4mois (acheter neuf) ne s'allume qu'une fois sur deux seulement à plusieur heures d'intervalle car si par chance il s'allume il peut s'éteindre et se rallumer dans la foulée mais pas sur le long terme en restant eteind longtemps.
Assez complexe à expliquer bref 🤔
Quelqu'un me parlait de la carte de mère ou du transformateur à l'intérieur du contrôleur sauf qu'il n'est pas radicalement mort ça donne plutot l'impression d'un "faux contacte" quelque part vous voyez ^^
Genr L'électricité passe à un moment et a d'autre il ne passe pas, quand il s'allume il fonctionne du tonnerre sinon c est vraiment la parti alimentation générale.
Le soucis se concentrerai sur le bloc d'alim ou à l'intérieur du contrôleur pensez vous ? (Car l'alim fait toujours un petit bruit de courant qui circule quoi donc bon)
Je me renseigne avant de l'envoyer en garantie pour 3 mois XD
Merci d'avance ! )