Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas la peine on sait déjà tous que c'est trop cher : normal c'est Pioneer. Tiens pour info je me suis séparé de tout mon matos Pioneer comme ça je ne dépends plus d'eux pour rien !
Pour la peine c'est rate, on peut pas dire que l'Ergo soit plus cher que la concurrence !
0
manu-d
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 03/11/2011 à 07:36:34
lol, pioneer aura toujours ses fans et ses détracteurs !
A voir ce que ça donne ce truc, ça me surprend de leur part qu'il aille jouer dans cette coure là ! Mais bon si ça reste fiable alors tant mieux pour l'entrée de gamme.
0
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5Posté le 03/11/2011 à 10:43:02
Ouais le seul point noir de ce jouet est qu'il est livré avec VDJ alors que le layout est parfait pour traktor...
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Djyass
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 09/11/2011 à 17:57:42
faut suivre les gars elle marche avec Traktor depuis le 1 novembre le mapping officiel est dispo !
et pour ceux qui n'aime pas les lumières qui flashent elle se désactivent très facilement et du coup on a juste la petite lumière rouge qui tourne pendant la lecture d'un morceau
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 10/11/2011 à 19:23:21
Tu a pu tester Djyass ?
0
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
8Posté le 11/11/2011 à 11:39:20
Citation :
aut suivre les gars elle marche avec Traktor depuis le 1 novembre le mapping officiel est dispo !
c'est pas un problème de mapping, Ce que je voulais dire c'est que traktor est quand même plus "pro" et que si pioneer avait livré l'ergo avec traktor le bah il y aurait pu avoir une reduc sur la version pro alors que là si tu veut un traktor bah tu paye plein pot...
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
boumboum067
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 11/11/2011 à 14:25:15
Je me suis laisser tenté par cette machine
Bilan positif quand meme, le prix 495euros c'est pas le mer a boire pour une produit comme celui la!
Elle n'est pas trop grande, ni trop petite, légère et très ergonomique avec vitual dj, (pas encore essayé avec traktor)
Mais vdj est livré en version LE ( 114 euro vers la mise a jour pro quand meme)
0
Je ne vais pas chez un généraliste quand j'ai mal aux dents
Djyass
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 11/11/2011 à 22:25:41
Citation :
Tu a pu tester Djyass ?
yeees je l'ai et franchement elle tue ! 8 samples pour faire chauffer la piste , j'ai pu assigner 6 effets par deck simultanément et en plus meme si virtual dj c'est pas trop mon délire une chose est bien c'est qu'il y a des tonnes d'effets et de samples à telechrger sur leur site gratuitement quand on a la version pro bien sure