Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-ERGO
Photos
1/347
Pioneer DDJ-ERGO

Contrôleur DJ USB de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Pioneer DDJ-ERGO-V ou Numark MIXTRACK-PRO

• 27 réponses
  • 12 participants
  • 9 077 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pioneer DDJ-ERGO-V ou Numark MIXTRACK-PRO
Bonjour,

Je voudrais commencer à utiliser des contrôleurs pour mixer. J'ai suivis 4heures de cours de mixage avec un DJ professionnel et je mixais jusqu’à aujourd'hui sur Virtual DJ pro 7 avec la souris ce qui était plutôt galère. Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas non plus un vrai novice.

Je souhaite donc investir et j'hésite entre ces deux modèles. Le Numark me semble bien, abordable mais je pense qu'il sera vite limité. Tandis que le Pioneer à l'air aussi très bien mais n'est-il pas trop chère pour un débutant au niveau du rapport qualité/prix ?

Si vous avez d'autres contrôleurs MIDI à me proposer je suis preneur ;)

Amicalement,

Maskass
Afficher le sujet de la discussion
11
Voilà ! ^^ le Ergo serait livré avec une petite version de Serato ça vaudrait son prix !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12
J'avoue quand y réfléchissant le traktor peut être très intéressant.:?: De plus comme son nom l'indique il doit fonctionner sous Traktor nn ?
13

Ouaip mais bon je vois pas le probleme, c'est quand meme mieux que VDJ !  mrgreen

14
Je suis d'accord avec les avis précédent.
Traktor S2 y'a rien de mieu, il y a la Denon MC 3000 qui n'est pas mal aussi...
C'est du très bon matériel, à recommander sans aucun doutes.
15

Hello,

Après ça dépend, s'il chercher une ergonomie ou la disposition des boutons sont bien placé et aéré, comme sur une cdj, L'ergo sera correcte.